Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
11 mars 2020

Adapté

SAC GYM (1)

 

Ce n'est pas nouveau, j'aime les sacs. Et j'aime surtout avoir un sac pour chaque chose.

A chaque activité, il m'en faut un adapté.

J'en ai donc réalisé un pour la gym chinoise que je pratique chaque semaine depuis septembre. J'ai pris un satin violet et des napperons que Michèle  m'avait si gentiment envoyés. Trois pochettes doublées de satin blanc à l'intérieur pour y mettre ma boîte à lunettes, mes clés, mes chaussettes et autres bricoles. Et un grand sac pour y glisser ma couverture et mon tapis. Mais surtout une longue sangle pour le porter en bandoulière, toujours à cause de mes épaules.

 

SAC GYM (2)

SAC GYM (3)

SAC GYM (4)

SAC GYM (5)

SAC GYM (6)

SAC GYM (7)

SAC GYM (8)

 

A présent, je peux aller à la gym (j'y vais toujours à pied) sans me faire mal et surtout sans que le sac glisse sur mon blouson. Vive la bandoulière !

En prime il est mimi comme tout et surtout unique !

Qu'en pensez-vous ?

 

BiZoux, Bisous !

 

Calinquette

 

 

SAC GYM (9)

Publicité
Commentaires
R
Tres jolie se mélange de crochet et de tissus
Répondre
C
Il est vraiment magnifique.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Il est superbe et unique ! Mais ce n'est pas un peu trop pour faire du sport ! Bises
Répondre
C
Toujours pleins de jolies idées ! parfaitement adapté ;) bravo à toi pour cette créa ! bises du jour Christine
Répondre
N
Oh oui modèle unique et surtout magnifique, bisous et bon week end Nath
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 268
Newsletter
Publicité