Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
30 mars 2018

Quand ça ne plait plus...

1

Et oui, parfois les objets ne nous plaisent plus ou ne nous ont jamais plu. Comme ces deux oeufs en albâtre qu'on m'a donnés il y a quelques années et qui était en plus abîmés. Des petits éclats de partout.

 

2 (1)

Après avoir testé la peinture béton sur le verre, je l'ai appliquée sur mes oeufs. J'ai ensuite mis de la dentelle perlée sur une petite broderie anglaise rose, J'ai ajouté des petites roses de satin pour obtenir quelque chose qui me plaît et peut s'insérer dans ma déco de Pâques.

 

2 (2)

2 (3)

2 (4)

3 (1)

3 (2)

3 (3)

 

Avez-vous vu ma grosse poule trouvée chez Gamm Vert ?

 

3 (4)

4

Quand on est dans le recyclage, on ne s'arrête pas. Tout y passe. Des branches sèches trouvées lors de ma promenade dominicale avec ma fille, un léger coup de peinture rose et patine blanche mélangées, et les voilà en bouquet avec des chatons de saule. Sans oublier un noeud de satin gris et rose pour rappeler la couronne de dehors.

 

5 (2)

5 (3)

5 (4)

5 (5)

 

6

 

Ce petit nichoir gris ne me convenait plus du tout. Je me suis lassée de cette couleur.

 

7

 

Peinture rose, transfert, et hop ! Changement de look pour s'adapter au ton de cette année...

 

9 (1)

9 (2)

9 (3)

 

 

10

 

Deux tasses abandonnées, car trop vieilles ont attiré mon regard.

 

11

 

Deux petits nids, quatre petits oiseaux que j'avais déjà, des hortensias séchés et un ruban de satin plus loin...

 

DIY PAQUES (22)

DIY PAQUES (23)

DIY PAQUES (24)

DIY PAQUES (25)

DIY PAQUES (26)

DIY PAQUES (27)

DIY PAQUES (28)

 

J'avoue m'être inspirée d'une image vue sur Pinterest. Comme l'idée me plaisait bien, je l'ai réalisée.

 

Ma décoration de Pâques a été réalisée dans les temps. Même si je vous la montre un peu tardivement.

 

Je vous souhaite de belles Pâques.

 

A très vite. BiZoux.

 

Calinquette

 

 

DIY PAQUES (29)

Publicité
Commentaires
C
tu as une imagination vraiment débordante comme on dit et ce qui est génial c'est que tu concrétise toujours.....vraiment bravo à toi<br /> <br /> et là on peut dire que les changements sont "radicaux" LOLLLL<br /> <br /> ta poule rose est adorable, tu sais que j'en ai pas mal des poules en figurine et je les aime beaucoup aussi LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
V
tu n'étais pas en manque d'inspiration !!! le résultat est super joli !<br /> <br /> ha bon .... toi aussi tu fouilles chez notre ami " Pinterest " ??? mdr<br /> <br /> bises
Répondre
C
De belles idées & de jolies créas printanière que tu vas pouvoir profiter<br /> <br /> encore après Pâques ;) bises & elle journée Christine
Répondre
D
Rien ne se perd tout se transforme... magnifique !<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
E
Quand on est douée pour le recyclage... rien ne t'arrête, bravo. J'aime beaucoup. J'espère que les fêtes de Pâques se sont bien passées. Bisous bisous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité