Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
21 avril 2019

De belles Pâques

bd4f749232fd7a12e47e096f0ab15a84

 

Hello !

 

Je passe en coup de vent pour vous souhaiter de Joyeuses Pâques !

 

C'est une année spéciale pour moi, car c'est la première fois (après Noël, où ce fut la même chose) que je ne fais pas de décorations pour l'occasion.

La tradition était aussi de recevoir mon filleul et sa famille à la maison.  Comme cela n'est plus possible, nous changeons de mode opératoire. Et nous sommes quand même ensembles ! C'est cela qui compte le plus à mes yeux.

Alors, je vais profiter de ma famille...

Je tenais quand même à vous faire un petit coucou pour l'occasion.

 

Belles fêtes de Pâques.

Doux bisous

 

Calinquette

 

 

43e0bc883e4c1b9a4356597057076906

Publicité
Commentaires
C
Désolée de ne pas être passée plus tôt pour te souhaiter à mon tour de belles fêtes de Pâques : ) bises à toi Christine
Répondre
M
Qu'importe le cocon, pourvu qu'on ai l'amour !<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
S
TU es toujours, c'est cela ce qui compte. Encore belle pâque. Bisous.
Répondre
A
merci, j'espère que la fête fut belle!<br /> <br /> bises
Répondre
A
je te rassure moi non plus pas de deco ni repas de famille depuis 6 mois mais pas pour les meme motifs;;;<br /> <br /> joyeuses Päques*bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité