Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
28 mars 2018

Faire du nouveau avec du vieux

PETIS OEUFS TRANSFERT (1)

 

Et oui, ça fait des années que je sors les mêmes oeufs pour Pâques. Sauf, qu'ils ne me plaisent plus.

Du coup, je les ai peints en rose clair, et j'ai fait des essais de transferts dessus et cela a parfaitement fonctionné. Les trois plus petits se sont retrouvés sur ma couronne. Les autres, je vous le montre dans ce billet...

 

PETIS OEUFS TRANSFERT (2)

 

PETIS OEUFS TRANSFERT (3)

 

PETIS OEUFS TRANSFERT (4)

 

Ceux sur tige se sont enrubannés de dentelles pour finir en bouquet avec des chatons de saule et de la paille.

 

PETIS OEUFS TRANSFERT (5)

PETIS OEUFS TRANSFERT (6)

PETIS OEUFS TRANSFERT (7)

PETIS OEUFS TRANSFERT (8)

PETIS OEUFS TRANSFERT (9)

PETIS OEUFS TRANSFERT (10)

 

Ces oeufs allaient finir à la poubelle avant que cette idée me titille. Je suis très heureuse de cette nouvelle déco qui correspond bien plus à mes goûts. Comme quoi, encore un fois, il ne faut jamais rien jeter... Tout se récupère et se transforme !

 

Bisouilles

 

Calinquette

 

 

PETIS OEUFS TRANSFERT (22)

Publicité
Commentaires
C
Ah oui ! J'adore ! Ces petits transferts superbes et en plus du recyclage, tu as bien raison, pourquoi jeter alors que tu peux faire des merveilles avec tes doigts de fée ! Toute ta déco de Pâques est superbe !<br /> <br /> Bon dimanche de Pâques !<br /> <br /> Bisous, Danielle
Répondre
A
j'aime beaucoup , je les ai acheté roses<br /> <br /> bises ma belle
Répondre
L
Je vois que mon commentaire c'est mis 2 fois, tu ne pouvais pas me louper.<br /> <br /> Merci de ta réponse.<br /> <br /> Des bisous.<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
Ton message est un poème.<br /> <br /> Quelle belle idée de faire des transferts sur des oeufs.<br /> <br /> Est ce que tu procédés comme pour des transferts sur bois?<br /> <br /> Passe une belle soirée. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Maryse
Répondre
L
Ton message est un poème.<br /> <br /> Quelle belle idée de faire des transferts sur des oeufs.<br /> <br /> Est ce que tu as procédé comme pour des transferts sur du bois?<br /> <br /> Passe une belle soirée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité