Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
10 juillet 2017

En feu !

02 07 2017 (1)

 

Coucou !

Ca y est, je suis en vacances. Bon, presque puisque je prépare ma broc du 14 juillet. Mais pas de kilomètres à faire, pas d'horaires à respecter. Et pas de clients agressifs à cause de la chaleur à supporter.

Pour répondre à la plupart des commentaires sur mon dernier billet, je relooke pour être différentes des autres stands. J'aime me démarquer et jusqu'à maintenant cela m'a bien réussi. J'ai quelques habitués qui aiment à venir faire leur marché chez moi. Et pour ce qui est des frais, je n'en ai pas tant que ça. Je trouve, on me donne ou j'achète des petits meubles à un euro ou guère plus. Alors, oui, au final je n'y retrouve. Et comme j'ai toujours des restes de peinture... Et puis j'aime ça. Quoique je pense que c'est la dernière année que je fais ça. J'en ai un peu marre de voir ce garage toujours envahi de meubles. Faut pas non plus toujours faire les mêmes choses, faut savoir se diversifier...

 

Après cette réponse collégiale (pas le temps de le faire individuellement), je passe au sujet du lundi, sinon ma soeur va s'affoler. Le ciel du lundi pourArlette & Sylvie. Et tous les autres bien sûr.

 

 

02 07 2017 (2)

02 07 2017 (3)

02 07 2017 (4)

02 07 2017 (5)

02 07 2017 (6)

02 07 2017 (7)

02 07 2017 (8)

 

Le beau coucher de soleil du 2 juillet dernier.

 

Douce semaine. Bisous.

 

Calinquette

 

 

02 07 2017 (9)

Publicité
Commentaires
M
magnifique!!! et puis bonne vente a ta broc , bisous
Répondre
C
Wouah comme j'aime voir ce ciel vitaminé !<br /> <br /> Je te souhaite de très belles vacances & une bonne vente<br /> <br /> pour le vg ! Bises Christine
Répondre
V
Tes photos sont magnifiques !!<br /> <br /> Bon courage pour la brocante..<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Magnifique ciel ! Je te souhaite de belles vacances et du succès au vide grenier, gros bisous
Répondre
A
merci pour ces magnifiques ciels et tu as raison pour tout ....faire ce que l'on aime est important et en plus ce serait dommage tu es tellement douée<br /> <br /> <br /> <br /> bisees
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 684
Newsletter
Publicité