Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
30 mars 2020

Le ciel est gris

30 03 2020 (1)

 

Le ciel est tout gris aujourd'hui. Ce sera celui que j'offrirai à Arlette pour sa collection.

 

30 03 2020 (2)

 


(...) Sous le ciel gris, je sonde l’éclaircie;
Pour qu’un rayon éclaire la vie !
Sous le ciel gris, je prie l’espérance,
Pour que le monde enterre ses transes!

Samia Lamine

 

 

30 03 2020 (3)

30 03 2020 (4)

 

Je remercie encore une fois les personnes qui ont commenté mon dernier billet au sujet de Khanna-Byss. Hélas, je viens de me rendre compte que vos messages ne sont encore une fois pas arrivés jusqu'à ma boîte mail. C'est en allant sur le "contenu" de mon tableau de bord que je viens de les voir.

Alors merci pour votre soutien et vos encouragements. Minette est encore bien apathique, mais elle ne tousse et n'éternue plus pour le moment. De toute manière elle a un traitement de neuf jours. Il faut le temps au temps. J'espère que passé ce délai je retrouverai ma chatoune en pleine possession de sa vitalité, car c'est loin d'être le cas pour le moment.

 

Très belle journée, douce semaine. Prenez soin de vous.

 

Bisous tout doux

 

Calinquette

 

 

30 03 2020 (5)

Publicité
Commentaires
L
Oh oui en effet, tout gris. <br /> <br /> En Bretagne, c'est un ciel bleu et un grand soleil, je suis sûre que ce sera vite chez toi aussi.<br /> <br /> Vite que ta chatoune aille mieux. Douces caresses pour elle et des bisous pour toi. <br /> <br /> Lylou
Répondre
A
chez nous il fait tres beau mais un vent du nord , ca caille!!<br /> <br /> prend soin de toi et ton chat!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
🌹
Pas de chance pour toi, le nôtre était tout bleu ! ;)<br /> <br /> Merci pour les nouvelles de ta minette, petit à petit elle ira mieux.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
4
Même ciel gris pour nous. On croise fort les doigts pour ta chatounette bisoussssss
Répondre
M
grisaille comme c'est vrai beaucoup de gens ....<br /> <br /> caresses a Khana et bises a toi
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 593
Newsletter
Publicité