Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
3 août 2020

Je les ai trouvés intéressants

CIEL SEM 31 (1)

 

Arlette aime les ciels et vient prendre les nôtres chaque lundi.

La semaine dernière, qui fut caniculaire, certains nuages sont apparus en fin de journée, comme si on allait avoir droit un orage, ce qui n'est jamais arrivé. Les trouvant intéressants, je les ai pris en photos.

 

CIEL SEM 31 (2)

CIEL SEM 31 (3)

CIEL SEM 31 (4)

CIEL SEM 31 (5)

CIEL SEM 31 (6)

CIEL SEM 31 (7)

 

En fin de semaine, ce fut le ballet incessant de canadairs qui ont passé des heures à circonscrire un feu qui a brûlé plusieurs hectares de pinède près de chez moi. Pas surprenant avec ces chaleurs et cette sécheresse, mais cela m'attriste toujours de voir la nature brûler.

 

CIEL SEM 31 (8)

CIEL SEM 31 (9)

 

La semaine s'est terminée avec des nuages, mais toujours pas de pluie pour nous rafraîchir.

 

CIEL SEM 31 (10)

CIEL SEM 31 (11)

 

J'espère que pour vous tout va bien. Je vous souhaite une belle semaine, que vous soyez en vacances ou pas.

 

Bisouilles

 

Calinquette

 

 

CIEL SEM 31 (12)

Publicité
Commentaires
K
je te comprends pour le feu.<br /> <br /> Mais je te comprends aussi pour le ciel. Il y a des jours où l'on pourrait faire plein de photos et les présenter comme tu le fais. Tu me rassures<br /> <br /> car je me disais que vont-elles penser en voyant autant de cieux ?<br /> <br /> Non aucune lassitude c'est vraiment beau et çà change quelque fois si vite le temps de prendre l'AP et ho scène légèrement différente ou carrément opposé à ce qu'on avait vu.<br /> <br /> Bon mercredi bises
Répondre
G
oui ces temps-ci le ciel est merveilleusement habités <br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
4
En balade à Gruissan on a vu passer 3 Canadairs, pas vraiment rassurant ! Bisous
Répondre
🌹
Comme tu le sais ... ces ciels nuageux sont mes préférés !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
jolis cliches bisous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité