Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
8 juillet 2017

Quelques petits changements

Petits changements (1)

 

En ce moment, je joue une course contre la montre.

En dehors du boulot, je prépare la brocante de mon village, pour le 14 juillet. Je voudrais finir de vider mon garage !!!

Seulement, tout est à faire à part quelques meubles. Et comme je travaille... Je me lève de bonne heure le matin pour donner quelques coups de peinture, y travaille le soir, mais ce n'est pas suffisant.

En plus, je modifie quelques détails sur ce qui était déjà fait...

 

Deux bougeoirs qui n'ont pas trouvé preneur(se).

Avant.

Petits changements (2)

 

Après.

Plus simples, petites perles pour remplace la dentelle.

Petits changements (3)

Petits changements (4)

Petits changements (5)

 

Bricolage (5)-horz

 

Et puis la table de nuit que j'ai relookée il y a peu ne plaisait pas bien à Monsieur. Il la trouvait trop simple. Alors un mandala blanc dessus, et hop !

 

Avant

Petits changements (6)

Petits changements (7)

 

Après

Petits changements (8)

Petits changements (9)

Petits changements (10)

 

Bricolage (5)-horz

 

Et puis, vous me connaissez, la déco chez moi, ça va, ça vient. Faut que ça bouge. Cette petite horloge va chercher une nouvelle maison.

 

Avant.

Petits changements (11)

Petits changements (12)

 

Après.

Je voulais garder le chiffre ancien qui correspond à la date de naissance de ma fille. Alors, je l'ai remplacé par une autre "Moment".

Petits changements (13)

Petits changements (14)

Petits changements (15)

Petits changements (16)

 

J'ai encore beaucoup de choses à faire, alors je vous laisse.

 

Bonne fin de semaine à tous. 

C'est toujours avec un grand plaisir que j'accueille de nouvelles abonnées.

 

Soyez les bienvenues dans mon univers.

 

Merci toutes pour vos visites et vos petits mots.

Bisous !

 

Calinquette

 

 

Petits changements (17)

Publicité
Commentaires
M
tout devient beau entre tes mains , le mandala change tout! et jolie petite plaque! bisous
Répondre
C
Tu es bien occupée on dirait ! Toujours de jolies choses ! Bises
Répondre
F
Je pense que c'est dans ta nature, tu ne saurais pas rester à ne rien faire, il te faut du mouvement, des projets...La mode va et vient, même en déco, j'ai vu à la télé que la grande tendance est la déco wax (j'ai appris un nouveau mot!). Bon courage pour tes relookings!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
F
Effectivement tu n"as pas fait la brocante l'année dernière...<br /> <br /> Les années se suivent et ne se ressemblent pas, sauf que tu coures toujours autant!!!<br /> <br /> Bisettes
Répondre
A
penses a te poser quand même un peu...tu sais on le paye tôt ou tard de ne pas arreter<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité