Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
27 avril 2017

Qui de l'oeuf ou la poule...

COQUETIERS (1)

 

Bonjour à tous !

 

Ce mois-ci, Lylou Anne nous propose une ronde des coquetiers.

Je n'en ai pas beaucoup, mais assez pour pouvoir participer.

 

Deux poules violettes que je sors souvent pour ma décoration de Pâques.

 

COQUETIERS (2)

 

COQUETIERS (3)

 

Celui-ci auquel je tiens beaucoup. Il appartenait à une de mes grand-mères.

 

COQUETIERS (4)

 

COQUETIERS (5)

 

Un cadeau de Katia.

 

COQUETIERS (6)

 

COQUETIERS (7)

 

Un coffret de six coquetiers en argent chinés il y a un moment déjà.

 

COQUETIERS (9)

 

COQUETIERS (14)

 

Quatre en bois que j'ai peints en gris avec de la dentelle rose, oeufs assortis gris et dentelles blanches et noires. Pour déco de Pâques.

 

COQUETIERS (11)

 

COQUETIERS (12)

 

Et ces deux là qui sont chers à mon coeur. En lisant ce qui est marqué dessus, vous comprendrez pourquoi. Ils appartenaient à mes parents.

 

COQUETIERS (13)

 

Ainsi s'achève ma ronde pour Lylou. Tiens, au fait, pour une fois, pas de chat... Faudra remédier à cela !

 

Si vous avez deux minutes, Nathe demande à ce qu'on vote sur sa petite créa sur un nouveau site de loisirs créatifs.

Un petit clic ICI pour elle.

 

 

3746802856

 

 

Douce journée. Bisouillettes.

 

Calinquette

 

 

COQUETIERS (10)

Publicité
Commentaires
M
Très joli post. Merci pour toutes les images anciennes qui sont un plaisir pour les yeux. Bises
Répondre
S
Vraiment il y a de beauté et aussi de beaux souvenirs cela lui donne de vie à ton billet!
Répondre
A
belle collection de coquetiers, tous tres beaux en plus d etre des souvenirs de famille. bon week end du 1 er mai<br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> anita
Répondre
F
En cherchant bien, tu en as trouvé! Et pas mal, et des fort beaux.<br /> <br /> C'est émouvant, ces souvenirs de famille, du temps où la vaisselle se gardait pour la vie. J'ai le même cadeau de katia, je n'y aurais pas pensé.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Une belle participation à la ronde de Lylou ! C'est vrai on a fait le billet pour la ronde le même jour ! Tes coquetiers sont superbes, j'aime beaucoup ceux que tu as relookés en gris et bien sûr celui de ta grand mère ! Tu dois y être très attaché !<br /> <br /> Bonne fête de 1er mai et beaucoup de bonheur !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Danielle
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité