Fils croisés 2017 (1)

 

Jeudi dernier, je me suis échappée durant la pause déjeuner pour répondre à l'invitation d'Amega qui exposait au parc des expositions de Valence. Elle m'avait même réservé une entrée gratuite !

Heureusement qu'elle m'en a informée, car aucune publicité dans la région pour annoncer l'événement. Grrr !

Comme je n'avais pas beaucoup de temps et que j'ai surtout passé un bon moment, très agréable d'ailleurs, avec elle, j'ai fait peu de photos, et en prime avec mon téléphone portable, ayant oublié de prendre mon appareil photo.

J'espère que vous me pardonnerez la qualité, mais j'avais quand même envie de partager avec vous quelques oeuvres de créatrices talentueuses.

 

Fils croisés 2017 (2)

Fils croisés 2017 (3)

Fils croisés 2017 (4)

Fils croisés 2017 (5)

Fils croisés 2017 (6)

Fils croisés 2017 (7)

Fils croisés 2017 (8)

 

J'ai été très bien accueillie par ces dentellières dont j'envie le savoir faire. C'est un rêve que d'apprendre à faire ces merveilles. Vivement la retaite pour trouver du temps de le faire...

 

Fils croisés 2017 (9)

Fils croisés 2017 (10)

 

Dommage qu'il n'y ait pas de publicité pour ces salons. Ces créatrices mériteraient d'avoir plus de visiteurs.

En tout cas, même si ce fut court, j'ai bien profité de Martine qui est la belle personne que j'avais devinée durant nos échanges. Le temps a passé bien vite en sa présence.

Je lui ai acheté quelques petites bricoles. Des perles, des petits noeuds, de boutons pampilles, d'autres en nacre, de la broderie anglaise et un ruban mètre de couturière. Et elle m'a fait cadeau de petits papillons et de jolies gouttes. Mais j'ai aussi admiré son travail de patchwork et les gabarits qu'elle créé pour les réaliser. Merci ma belle pour ces délicieux instants.

 

 

a

 

b

 

Ces petits trésors sont venus rejoindre ceux chinés à la ressourcerie de mon village le samedi précédent.

 

 

c (1)

 

c (2)

 

 

Voilà mes "grands" petits bonheurs de la semaine.Cette rencontre avec Martine en fait partie...

 

Je vous souhaite un doux dimanche et vous fait de gros bisous.

 

A bientôt.

 

Calinquette

 

 

Fils croisés 2017 (11)