Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
18 mars 2017

Pour moi

Essuie mains (1)

 

Inspirée par les essuie mains en forme de cônes que j'avais faits pour Bouchra, j'ai eu envie d'en faire pour moi. Hélas, plus de napperons. Alors j'ai sorti ma boîte à dentelles et après plusieurs essais je me suis décidée et cela a donné ça ;

 

Essuie mains (2)

Essuie mains (3)

Essuie mains (4)

Essuie mains (5)

Essuie mains (6)

Essuie mains (7)

Essuie mains (8)

Essuie mains (9)

Essuie mains (10)

Essuie mains (11)

 

Et je ne suis pas déçue du résultat. Il me satisfont bien mes essuie mains. Et vous, qu'en pensez vous ???

 

Douce journée. Bisouilles.

 

Calinquette

 

 

Essuie mains (13)

Publicité
Commentaires
C
Ils sont magnifiques, je n'oserais pas m'en servir.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Ils sont superbes ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Ils sont superbes ! Presque trop beaux pour être utilisés ! Bises
Répondre
C
j'en pense qu'ils sont magnifiques mais j'aurai peur de m'en servir du coup....LOLLLLLLLL<br /> <br /> bravo en tout cas c'est ravissant<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
V
Il sont très raffinés et uniques.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 268
Newsletter
Publicité