Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
29 janvier 2017

Trucs qui sert à rien

QUILLES (1)

 

Ca faisait longtemps que j'avais deux quilles qui ressemblaient à celles ci-dessous (photo du net).

QUILLES (3)

 

Je les ai peintes en rose, patinées de blanc. Un peu de dentelle et hop !

QUILLES (4)

QUILLES (5)

 

Un autre objet ressemblant à une quille, s'est retrouvé gris et s'est habillé de dentelle rose.

QUILLES (6)

QUILLES (7)

QUILLES (8)

 

Tous trois réunis pour ne servir à rien d'autre que me plaire.

 

Douce journée, BiZoux.

 

Calinquette

 

 

QUILLES (9)

Publicité
Commentaires
C
J'adore.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
j'adore ta formule : pour ne servir à rien d'autre que me plaire...LOL<br /> <br /> excellente philosophie de vie<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Ils servent à faire une jolie déco et te font plaisir ! C'est déjà ça ! Bises
Répondre
C
Un petit jeu de quilles qui prend un look de déco est aussi pour me plaire !<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
M
ravissants réalisations : j' ♥ beaucoup !!<br /> <br /> Biz' et douce semaine
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité