Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
25 juillet 2020

Je suis sortie de ma zone de confort

Boîte Mireille (1)

Ma soeur m'a confié un boîte afin que je la relooke pour sa belle-fille.

 

Boîte Mireille (2)

 

J'ai réfléchi un moment, par rapport aux couleurs que ma nièce affectionne, à savoir le bleu (pas évident de trouve de la dentelle dans ces tons), les orangés et rouges.

Il me fallait aussi cacher la marque du parfumeur. Je ne pouvais pas la peindre puisqu'elle est en carton très fin et que cela aurait gondolé.

Je suis donc allée faire un marché de Valence où je savais que j'allais trouver mon bonheur. A savoir du ruban de satin orange, de la dentelle rouge. L'inspiration était là.

J'ai réalisé des fleurs de satin blanc, avec des feuilles oranges.

 

Boîte Mireille (3)

J'ai caché la marque avec le ruban de satin et j'ai couvert le tout avec la dentelle large que j'ai achetée. J'en ai ajouté une autre plus petite de couleur orange et voilà le résultat final.

 

Boîte Mireille (4)

Boîte Mireille (5)

Boîte Mireille (6)

Boîte Mireille (7)

Boîte Mireille (8)

Boîte Mireille (9)

Boîte Mireille (10)

Boîte Mireille (11)

 

Pour celles qui me connaissent, ce ne sont vraiment pas mes couleurs. Ce fut donc un peu compliqué pour moi de trouver l'inspiration, mais j'y suis arrivée.

A l'heure où je poste, ma nièce n'a pas encore vu sa boîte, mais j'espère avoir été à la hauteur et qu'elle lui plaira.

Ça change de mon rose et de mon violet..;

 

Douce fin de semaine. Gros bisous.

 

Calinquette

 

Boîte Mireille (12)

Publicité
Commentaires
L
L'essentiel c'est que cela lui plaise. Mais il est vrai que c'est plus facile de travailler quelque chose qui nous plait.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
G
c'est très mignon tout ça, tes fleurs satinées sont splendides
Répondre
V
Magnifique ! Bravo Cal<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une splendide boîte aux couleurs pimpantes ! Tes fleurs sont magnifiques !
Répondre
C
C'est un beau travail et c'est toujours un bon challenge de se mettre au goût de l'autre, bien réussi. Bises
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité