Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
25 février 2021

Quand on y a pris goût

BOITE MONT D'OR 4 (1)

 

Je l'avoue, j'ai pris goût au Mont d'Or. Un régal pour les papilles.

Et comme je n'aime pas jeter, j'ai aussi pris goût à relooker les boîtes, une fois le fromage fini.

 

BOITE MONT D'OR 4 (2)

 

Après un long nettoyage et un séchage de plusieurs jours au soleil, l'odeur finit par partir. Je peints aussi la boîte pour éviter une éventuelle remontée de graisse. Et puis, je la relooke.

C'est la quatrième que je fais. Du satin rose pour la boîte, du blanc pour le couvercle. Puis, j'ai réalisé une fleur blanche, avec des feuilles assorties à la boîte, pour la poser dessus, quelques rubans d'organza, et le tour est joué.

 

BOITE MONT D'OR 4 (3)

BOITE MONT D'OR 4 (4)

BOITE MONT D'OR 4 (5)

BOITE MONT D'OR 4 (6)

BOITE MONT D'OR 4 (7)

BOITE MONT D'OR 4 (8)

BOITE MONT D'OR 4 (9)

 

Une nouvelle petite boîte qui sera sans doûte offerte, un jour.

 

Je me suis amusée à la réaliser, tout en faisant une fleur de tissu avec une nouvelle méthode. J'aime bien innover.

 

Elle vous plait ?

 

Bisous tout plein

 

Calinquette

 

 

BOITE MONT D'OR 4 (10)

Publicité
Commentaires
G
JE m'étonnais de ne plus te voir sur les blogs..<br /> <br /> JE vois que tu as terminé les parutions ici en beauté avec cette fleur froufroutante sur la boite relookée<br /> <br /> J'espère que tu passeras nous faire un petit coucou en marquant ex-calinquette, pour que je puisse t'identifier ;)<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
B
J'adore l'idée !
Répondre
C
Elle est splendide ta boîte relookée ! J'aime aussi le Mont d'Or mais je n'ai jamais pensé à garder les boîtes ! Bises
Répondre
G
Qui pourrait deviner, en voyant cette jolie boîte, qu'un jour elle a contenu du fromage ? Elle est parfaite pour abriter des petits trésors.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
S
Il y a des épiceries dans ma ville où il y a plusieurs fromages français, je crois que peux le trouver là. Bisous 😘
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 268
Newsletter
Publicité