Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
9 novembre 2016

Romantic...

1

 

Je continue à vider mon garage.

Une table de nuit que mon gendre m'a offerte. Le marbre de dessus était cassé. Pas grave. De l'enduit de rebouchage, de la sous couche et ça ne se voit plus.

 

2

 

Je l'ai peinte en ficelle, j'ai fait des transferts trouvés sur Pinterest. J'ai poncé par endroit pour un effet vieilli, puis j'ai repeint un voile de ficelle dessus.

Du vernis incolore pour fixer le tout et voilà une table de nuit shabby romantic, prête pour une nouvelle vie.

 

3

4

5

6

7

 

Alors, vous la trouvez comment ?

Je la mets dans la boutique. Si elle vous plait...

 

Gros poutous. @ bientôt. Ca y est les premières neiges sont là !!!

 

Calinquette

 

 

8

Publicité
Commentaires
M
elle est super jolie!! bisous
Répondre
C
Ravissante.<br /> <br /> Bisous, bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
Voici une nouvelle remise en état parfaite, ce chevet est devenu unique et sûre qu'il saura émerveiller une acheteuse dans ta boutique. Bises. Mireille
Répondre
N
superbement romantique et pleine de douceur! bravo ma Calinquette! bisoussssssss
Répondre
F
Mais ton garage, c'est la caverne d'Ali Baba! C'est sûr qu'elle est beaucoup mieux comme ça, cette petite table, so shabby...Pour quelqu'un qui jongle entre boulot, formations et réunions, où trouves tu encore le temps de bricoler??? <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité