Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
11 novembre 2016

Une gande surprise

1

 

Cette semaine, j'ai eu un petit message pour me dire qu'un colis m'attendais dans un relay.

Je n'avais rien commandé ???

 

Et puis une mail de ma fidèle Catherine avec qui je discute en dehors du blog m'a appris que c'était elle qui m'envoyait des chats pour ma collection

 

Une gentille carte.

Cadeaux Catherine (1)

 

Un foulard avec des petites têtes de chats toute mignonnes.

Cadeaux Catherine (2)

 

Un cadre chat.

DSCF7107

 

Deux peluches toutes douces.

Cadeaux Catherine (3)

Cadeaux Catherine (4)

 

Un chat marin.

Cadeaux Catherine (5)

 

Une famille complète.

Cadeaux Catherine (6)

 

Des chats peintres et leurs copains.

Cadeaux Catherine (7)

 

Et tout un lot de superbes cartes pleines de minous.

Cadeaux Catherine (8)

Cadeaux Catherine (9)

 

Et pour finir, des serviettes de table à l'image de mon chat préféré !

Cadeaux Catherine (10)

 

Tout plein de chats qui sont venus compléter ma collection.

 

Je suis très touchée, Catherine ayant de graves soucis a quand même trouvé le temps et l'énergie d'emballer tout ça pour moi et de me l'envoyer.

C'est formidable les amitiés qui se lient grâce à un blog.

 

Catherine, je t'embrasse bien fort, te souhaite une meilleure santé et je pense très fort à toi et à ta maman. Encore merci à toi pour ce Noël avant l'heure.

 

Voilà, j'ai partagé avec vous mes petits trésors offerts par une femme que la vie n'a pas épargnée mais qui a un coeur gros comme ça !

 

Bisous tout le monde. Belle soirée.

 

Calinquette

 

 

CHATS (69)

Publicité
Commentaires
C
merci pour la réponse pour le régime.Je suis Catherine qui avait tous ces chats en 2016<br /> <br /> bisoussssssssssss
Répondre
A
En voilà une belle surprise ! La famille chat s'agrandit, et ta collection aussi !! Génial ! Merci pour ce partage ! bisoussss Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
F
L'amitié, un réel réconfort et une vraie richesse! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Beau cadeau d'amitié!
Répondre
L
Vraiment sympa une belle attention !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 593
Newsletter
Publicité