Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
1 juin 2016

Habit blanc

Dessus de tables de nuits (0)

 

Toujours dans le blanc la Calinquette !

 

Mes tables de nuit assorties à mes murs, en béton ciré et peinture métalisée rose commençaient à ne plus me plaire.

Mais pas envie de les repeindre.

J'ai donc décidé de les habiller.

 

Dessus de tables de nuits (1)

 

Toujours accompagnée de Khanna Byss, je suis partie de cette culotte ancienne ayant appartenu à ma grand mère.

 

Dessus de tables de nuits (2)

 

Le volant d'une ancienne housse d'édredon, deux napperons, de la dentelle, du ruban de satin rose et des perles ont fait le reste.

 

Dessus de tables de nuits (3)

Dessus de tables de nuits (4)

 

Quelques photos en mouvement.

Dessus de tables de nuits (5)

Parfois il suffit de peu de choses pour changer l'apparence des meubles.

 

Dessus de tables de nuits (6)

Dessus de tables de nuits (7)

Dessus de tables de nuits (8)

Dessus de tables de nuits (9)

 

 DSCF5645-vert

 

Petit à petit, j'avance sur mon nouveau projet.

 

Bisous tout doux.

 

Calinquette

 

 

Dessus de tables de nuits (11)

Publicité
Commentaires
A
Une bien jolie culotte de grand mère qui reprend" du service" (lol)!!!!et une super idée, bravo et bon week end, bises
Répondre
C
Tu as fait des merveilles avec la culotte de ta grand-mère.C'est magnifique<br /> <br /> J'adore tes créations.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
belle réalisation ....j'aime ce style ..<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
C
Extra, le coup de la culotte de grand-mère transformée en nappe de table de nuit !!! Finalement, j'aime bien ton engouement pour le blanc. Trop de rose, ça doit faire beaucoup à la fin ? Panaché, c'est sympa. Bises.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
C
une fois encore c'est du pur Calinquette...avec tout ce que je met d'amiration et d'éloge (tellement ton imagination me laisse baba) à la phrase....LOL<br /> <br /> quelle belle façon de transformer les tables de nuit<br /> <br /> ta grand mère n'aurai jamais imaginé que tant d'années après sa cullotte soit mise autant en "vedette"....LOL<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité