Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
26 mai 2018

Ce seront les derniers...

TABLE DE NUIT CYRIL (1)

 

Kikou !

Ce n'est pas sans émotion que je vous montre les derniers meubles que j'ai relookés cet hiver.

Deux tables de nuit que l'ex petit ami de ma fille m'avait données.

 

TABLE DE NUIT CYRIL (2)

 

Il a d'abord fallu réparer le travail fait par les vers à bois...

 

TABLE DE NUIT CYRIL (3)

 

Étant donné l'état du bois, je ne pouvais le garder naturel. Je l'ai peint en rose tendre et j'ai trouvé de jolis transferts sur Pinterest. J'ai surtout craqué sur le petit vase qui ressemble à des chaussons de danse.

 

TABLE DE NUIT CYRIL (4)

 

Au départ, je pensais les mettre en vente et puis je les ai trouvées si mimi que je les ai gardées et mises dans ma chambre.

 

TABLE DE NUIT CYRIL (5)

TABLE DE NUIT CYRIL (6)

TABLE DE NUIT CYRIL (7)

TABLE DE NUIT CYRIL (8)

TABLE DE NUIT CYRIL (9)

TABLE DE NUIT CYRIL (10)

 

Il me restait d'autres meubles dans le garage. Je les ai portés à une association de réinsertion afin que ce soit eux qui s'en chargent. Ça me faisait trop mal de les voir devant moi et de me dire que je ne pourrai plus m'en occuper. Alors, j'ai été sage et je m'en suis séparée, pas sans une petite larme, croyez moi.

Ce sont donc mes derniers meubles relookés. Il n'y en aura plus d'autres.

Voilà, je me suis faite à l'idée. C'est ainsi.

 

En cette fin de semaine, je souhaite à toutes les abonnées de mon blog qui ont la chance d'être maman, une superbe fête. Vous souhaitant d'être entourées de vôtres.

 

32969674_2020904227982878_7351954270867947520_n

 

Passez un très bon dimanche.

 

Doux bisous

 

Calinquette

 

 

TABLE DE NUIT CYRIL (11)

Publicité
Commentaires
V
rhooo lala ... j'adore ce relooking !! bravo a toi <br /> <br /> c'est quand que tu donnes des cours ?? hihi<br /> <br /> bises
Répondre
G
Tu as réalisé un superbe travail, elles sont magnifiques. Je regrette qu'il n'y en ait plus à venir......
Répondre
F
Superbe relooking! J'aime beaucoup les transferts de cette taille, les couleurs s'accordent parfaitement. <br /> <br /> Je comprends ton état d'esprit, il faut digérer ta nouvelle situation avant de te projeter vers d'autres activités, moins physiques mais auxquelles tu trouveras du plaisir, j'en suis sûre!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
J’ai un peu de retard dans la lecture de mes mails.... plein de jolis billets avec de belles réalisations <br /> <br /> Je te souhaite une meilleure santé <br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
elles sont superbes et elles vont très bien dans ton univers ! Reste positive, c'est important pour ta santé et puis qui sait ... l'avenir te réserve surement de bonnes surprises ! Je t'embrasse
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité