Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
3 novembre 2016

Numéro 8

TABLE DE NUIT N° 8 (1)

 

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous propose le relooking d'une petite table de nuit achetée dans une ressourcerie, mais qui n'avait ni fond, ni dessus.

 

TABLE DE NUIT N° 8 (2)

 

Je l'ai décapée, je lui ai refait un fond, j'ai réparé le pied cassé et lui ai fait un dessus.

Je l'ai juste passée au vernis incolore après avoir fait des arabesque au pochoir.

Le dessus, la base et l'intérieur ont été peints en noir mat.

J'ai ajouté une petite plaque en porcelaine blanche avec le numéro 8.

Et voilà à quoi elle ressemble maintenant :

 

TABLE DE NUIT N° 8 (3)

TABLE DE NUIT N° 8 (4)

TABLE DE NUIT N° 8 (5)

TABLE DE NUIT N° 8 (6)

TABLE DE NUIT N° 8 (7)

TABLE DE NUIT N° 8 (8)

TABLE DE NUIT N° 8 (9)

 

Je me suis régalée à lui donner une seconde vie.

Alors, comment la trouvez-vous ?

Si elle vous tente, elle est dans la boutique. Vous savez, juste dans la colonne de droite du blog. Un petit clic, et hop !

 

Bisous ! Bisous !

 

Calinquette

 

 

TABLE DE NUIT N° 8 (10)

Publicité
Commentaires
C
Superbe relooking.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
un joli travail , très belle avec son plateau noir et ses pochoirs, bises
Répondre
C
Très joli relooking bravo!! Tu es vraiment une experte pour redonner vie à des meubles épaves!! Chantal
Répondre
M
mais tu sais tout faire!! et le résultat est magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
C
vraiment très joli, rien a voir avec le meuble acheté !!!!!!! tu es la reine !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Claudie
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 268
Newsletter
Publicité