Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
5 octobre 2016

Portes chapeaux

1

Longtemps j'ai rêvé de trouver en brocante un porte chapeaux. Cela ne court pas les rues d'Ardèche.

J'en ai donc trouvé sur le Net. Des petits, mais ce n'est pas plus mal, je n'ai plus tant de place que ça à la maison...

 

2

 

Bon, maintenant vous me connaissez. Je déteste le vert, et ma maison est plus dans les tons violet et rose que bleu. Donc, petit mélange de ma composition pour faire un parme à mon goût. Ca ne se voit pas sur les photos, mais le petit est légèrement plus clair. Des fleurs de lys rose et de la dentelle, c'est parfait !

 

3

4

 

Ils ont fini dans ma chambre, à côté de mon mannequin chapeauté...

 

6

7

8

Voilà une Calinquette heureuse ! Et qui vous fait plein de bisous.

 

Cal'

 

 

9

Publicité
Commentaires
B
ils sont ravissants;shabby a souhait,j'adore la teinte et la dentelle!<br /> <br /> bisouss
Répondre
C
Joliment customises ces jolis porte chapeaux il ne te reste plus qu'à trouver les chapeaux. Bonne semaine.<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
Ils sont très shabby ainsi habillés, c'est ravissant ; maintenant il te faut leur trouver de jolis chapeaux anciens pour leur rendre leur fonction, non ? Belle journée, bisous. Mireille
Répondre
S
oui ils sont rares et chers en principe enfin par chez moi<br /> <br /> très joli ensemble dans ta chambre<br /> <br /> bises et bon we sylvie
Répondre
C
très sympa ce relooking!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité