Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
8 octobre 2016

Une petite ronde ?

1

 

Lylou nous a proposé une nouvelle ronde. Celle des collections.

Je me suis dit que je n'aurai pas grand chose à lui proposer, ayant déjà montré celle de mes chats, mes cuivres, mes boîtes...

Et puis, en faisant la poussière, je me suis rendu compte que je commençais à m'en faire une nouvelle, au grès de mes chines.

Celle des bobines, que voici.

 

2

Copie-de-1950-150

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

 

Effectivement, je crois qu'on peut dire que c'est une collection... Et vous, quelle sera votre ronde ?

 

Doux week-end ! Gros bisous.

 

Calinquette

 

 

21

Publicité
Commentaires
M
ah oui!!! belle collection! a quoi sert l'objet en forme de poignée? jamais vu ça!! oui je pense que tu peux parler de collection a ce stade!! lol<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Je suis sous le charme.... Une magnifique collection! <br /> <br /> Douce soirée! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
L
Coucou ma Cal,<br /> <br /> Une magnifique collection en effet et très originale, j'adore !<br /> <br /> Tu as merveilleusement mis en scène tes jolies bobines.<br /> <br /> Je me suis servie, j'ai téléchargé 2 photos pour mon billet. Un grand merci de ta participation, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
bravo pour ta très belle présentation de ta collection de bobines<br /> <br /> je me demande où et comment tu ranges tout ce que tu as chez toi ???????<br /> <br /> et sinon comme tu dis tu dois passer un temps fou à faire la poussière pour tout ce que tu as de sorti sur de smeubles, des tables, des étagères etc....<br /> <br /> avec les années moi j'ai enlevé le maximum et j'ai de toute façon presque pas d'endroits pour poser des bibelots et objets<br /> <br /> mais quand je vois des copinautes qui montrent des morceaux (car en général jamais de pièces entières ) de pièces, des meubles, des étagères ouvertes et tout garni de tas de choses ... je me dis que chez moi c'est désespéremment vide et sobre...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
très belle participation et jolie collection, merci de la partager avec nous<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 501
Newsletter
Publicité