Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
20 avril 2016

Déclinaison de couleurs

Coussinets de lavande (1)

 

J'ai eu envie de réaliser des petits coussinets de lavande, pour l'anniversaire de ma douce Claudie.

Partant d'un violet, passant par le rose et arrivant au blanc.

 

Coussinets de lavande (2)

 

Pour le premier, de la dentelle ancienne qu'elle affectionne autant que moi, des perles et une rose de papier.

 

Coussinets de lavande (3)

 

Pour le second, je ne pouvait passer outre la pampille qu'elle aime tant. Monté façon corset avec de la broderie anglaise et du ruban de satin rose.

 

Coussinets de lavande (4)

 

Et le dernier avec des roses de tissu rappelant les deux premiers coussins, de la dentelle et un ruban de satin blanc.

 

Coussinets de lavande (5)

 

Un grand plaisir de réaliser ces petites choses, avec de la lavande qui provient d'un endroit cher à mon coeur.

 

Coussinets de lavande (6)

 

Contente qu'elle les ait aimées. A tel point qu'elle ne veut pas les mettre dans son armoire, comme ils étaient prévus...

Affaire à suivre, elle réfléchit !

 

Belle journée. Bisous ! BiZoux !

 

Calinquette

 

 

Coussinets de lavande (7)

Publicité
Commentaires
S
Des couleurs que j'aime beaucoup et avec lesquelles tu as fait un beau travail!
Répondre
M
Un joli travail de création et de couture pour des coussins ravissants et très déco. Doux dimanche, bisous. Mireille
Répondre
C
coucou un peu moins présente cause course à pieds, mais je profite ce matin de la flotte pour venir....Bon week end Calin.
Répondre
E
J'adore, c'est trop beau. Bisous, bon week-end
Répondre
S
Superbe ces créas , j'adore !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité