Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
7 août 2019

Couronnes de lavande

Couronnes de lavande (1)

 

Vous n'êtes pas sans savoir que j'aime particulièrement la lavande et son odeur.

Je me suis donc lancée dans un petit bricolage que ne sollicitait pas mes épaules : la confection de deux couronnes.

Pour la première, j'ai pris comme support un coeur en bois que j'avais. En finition, j'ai mis un petit ruban de satin violet et la broche que ma soeur m'avait faite pour le mariage de ma nièce, elle aussi en ruban de satin.

 

Couronnes de lavande (2)

Couronnes de lavande (3)

Couronnes de lavande (4)

Couronnes de lavande (5)

Couronnes de lavande (6)

Couronnes de lavande (10)

 

Je l'ai accrochée au-dessus de la petite fenêtre de mon entrée.

 

Couronnes de lavande (11)

 

Comme il me restait de la lavande, j'ai pris un cintre que j'ai plus ou moins mis en forme de coeur. En finition, juste de la ficelle de lin.

 

Couronnes de lavande (10)

Couronnes de lavande (8)

Couronnes de lavande (9)

Couronnes de lavande (10)

 

Celle-ci, je l'ai placée directement sur ma porte d'entrée, en couronne de bienvenue.

 

Couronnes de lavande (7)

 

Deux petits bricolages sympas qui fleurent bon la lavande.

Alors, laquelle préférez-vous ?

 

Dans l'attente de vos réponse, je vous fais de gros poutous.

 

Calinquette

 

 

Couronnes de lavande (12)

Publicité
Commentaires
D
Bonne idée....<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
V
Une jolie couronne de bienvenue très odorante !<br /> <br /> j'aime bien la 1ère<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolies toutes les 2, coup de cœur pour celle en forme de cœur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Un bricolage senteur qui est très réussi, j'aime l'association de la broche et du ruban qui te rappellent de jolis souvenirs !<br /> <br /> Douce journée, bises. =mireille=
Répondre
F
Elles se ressemblent beaucoup, elles sont belles toutes les deux, et doivent sentir bien bon! La lavande, c'est apaisant.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité