Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
23 avril 2016

Ouvrir les yeux

Avril 2016 (1)

 

Du changement tout autour de nous.

La nature se réveille, et même si je n'ai pas beaucoup de temps à vous consacrer en ce moment, je prends celui d'ouvir les yeux sur ce qui m'entoure et de le partager avec vous.

C'est beau lorsque les murs de pierres revêtent leurs habits fleuris.

 

Avril 2016 (2)

Avril 2016 (3)

Avril 2016 (4)

 

Quand au jardin les couleurs se déclinent.

 

Avril 2016 (5)

Avril 2016 (6)

Avril 2016 (7)

Avril 2016 (8)

Avril 2016 (9)

Avril 2016 (10)

Avril 2016 (11)

 

Même si le temps n'est pas au beau, lever les yeux et admirer le ciel menaçant.

 

Avril 2016 (12)

 

Lever les yeux au son d'une petite hirondelle, bien cachée dans son nid qui attend que sa mère vienne la nourrir. Mais cette dernière ne viendra pas tant que je serais là avec mon appareil photo...

 

Avril 2016 (13)

 

Contempler la nature qui s'épanouit.

 

Avril 2016 (14)

Avril 2016 (15)

 

Il ne fait pas beau, pas chaud aujourd'hui, mais ces images matinales ont fait mon bonheur.

 

Avril 2016 (16)

Avril 2016 (17)

 

L'âme un peu vagabonde, je suis venue vous faire un petit coucou printanier avec des images prises au long de cette semaine bien occupée en ce qui me concerne. J'ai un retard fou, mais il y a des périodes comme ça où les choses n'avancent pas comme on voudrait. Alors on se console avec la nature qui ne nous déçoit jamais.

 

Je vous souhaite une douce fin de semaine. En vous faisant plein de bisous.

 

Calinquette

 

 

Avril 2016 (18)

Publicité
Commentaires
M
Dame nature est au rendez-vous du printemps, elle se moque de nos envies, de nos tracas et c'est là du pur bonheur à admirer. Merci donc de ces jolis moments fleuris, de cette vie qui anime la campagne et nous fait vibrer.<br /> <br /> Douce fin de journée, bises. Mireille
Répondre
B
magnifique toutes ces couleurs,dame nature nous enchante et nous comble de sa générosité !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
oh oui la nature ne nous déçoit jamais "elle".....et nous apporte tant si on prend le temps et l'envie de bien la regarder...<br /> <br /> tes murs fleuris sont magnifiques, ton jardin comme toujours à une profusion de fleurs et c'est super d'avoir un nid d'hirondelles<br /> <br /> et j'adore le printemps alors évidemment ton billet m'a enchanté<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> patricia
Répondre
C
De bien jolies photos ! C'est vrai qu'il ne fait pas très beau ni très chaud en ce moment mais la nature se réveille et tout fleurit ! C'est superbe ! bises
Répondre
S
Tu as raison du Bonheur de regarder cette nature !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité