Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
15 octobre 2015

Chandelier mural

Cadre chandelier (1)

 

Ma seconde fille a fait des études de menuiserie. Dernièrement elle m'a donné une de ses réalisations, un joli cadre en bois.

J'ai su d'emblée ce que j'allais en faire... J'ai ressorti une paire d'appliques en laiton, chinées il y a quelques années.

 

Cadre chandelier (1)

 

Peinture ficelle, cire perle, toile à matelas grise et blanche, dentelle, et hop ! Voici un chandelier mural prêt à partir dans une nouvelle maison.

 

Cadre chandelier (2)

Cadre chandelier (3)

Cadre chandelier (4)

Cadre chandelier (5)

Cadre chandelier (6)

Cadre chandelier (7)

Cadre chandelier (8)

Cadre chandelier (9)

 

Le chandelier est orientable. Il se trouve maintenant dans la boutique...

J'attends votre avis !

 

Bisouilles

 

Calinquette

 

 

Cadre chandelier (10)

Publicité
Commentaires
B
il est ravissant cal,j'aime beaucoup!<br /> <br /> tu as toujours de superbes idées!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
mon avis ?<br /> <br /> il est superbe <br /> <br /> mais comme tout ce que tu fais<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Toujours des idées belles et originales!
Répondre
N
Sympa ce chandelier mural , bravo , bises NATHE
Répondre
R
Je n'y aurais pas pensé bien joué !<br /> <br /> Bon week end, bisous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité