Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
7 août 2015

Portes appliques

Appliques portes (1)

 

Trois ans déjà que j'avais chiné ces portes de meuble. Je savais ce que je voulais en faire, mais j'ai toujours remis la transformation à plus tard.

 

Appliques portes (2)

Appliques portes (3)

 

Autant de temps pour ces appliques.

 

Appliques portes (4)

 

L'ensemble a fini par être réuni pour faire des appliques murales.

Ici présentées comme chandeliers.

 

Appliques portes (5)

 

Mais on peut aussi s'en servir comme de vraies appliques puisqu'elles sont électrifiées...

 

Appliques portes (6)

Appliques portes (7)

Appliques portes (8)

Appliques portes (9)

Appliques portes (10)

Appliques portes (11)

Appliques portes (12)

Appliques portes (13)

 

Gris clair pour le fond, gris souris patiné de blanc pour le reste. Un zeste d'usure shabby, et hop !

Elle sont dans la boutique, si elles vous plaisent, c'est juste en haut à droite dans les liens de mon blog...

 

Bisous ! Bisous !

 

Calinquette

 

 

Appliques portes (14)

Publicité
Commentaires
S
très joli ! bisous, douce journée
Répondre
V
très belles tes portes et je constate que je ne suis pas la seule à mettre de côté pour un bon moment. Bisous
Répondre
S
Superbe ce relooking, très shabby: j'adore !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
Pas mal du tout ce résultat, très shabby comme tu dis, elles feront sans nul doute le bonheur d'une passionnée ; j'avais conservé des appliques pendant dix ans avant de trouver deux petites portes de placard pour faire de même et mettre dans notre chambre !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises. Mireille
Répondre
C
je suis vraiment toujours épatée de ton imagination et ton talent pour concrétiser ces relookings magnifiques<br /> <br /> elles sont superbes<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité