Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
5 août 2015

Toupies

1

 

En juillet, j'avais mis en vente des toupies brutes qui n'ont pas eu de succès. Seule une personne voulait me les prendre à moitié prix, alors que je les avais déjà mises moins chères que ce que je les avais achetées...

 

2

 

Du coup, je les ai relookées et mises dans la boutique. Si ça vous intéresse, vous savez où cliquer...

 

3

 

Une gris clair avec un bouton de nacre et perles en bois.

 

4

 

Une anthracite.

 

5

 

Une rose avec une fleur blanche.

 

6

 

Une ficelle patinée perle et dentelle ancienne.

 

7

 

Une blanche avec une pièce trouée de 5 centimes.

 

8

 

J'espère qu'elles trouveront une nouvelle maison. Elles sont dans la boutique ( ICI ), ainsi que plein de nouvelles choses que je ne vous ai pas encore montrées...

 

Bisettes.

 

Calinquette

 

 

9

Publicité
Commentaires
B
elles sont superbes tes toupies ainsi relookés et patinées!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
C'est vrai que relookées, ces toupies font plus envie !
Répondre
S
Ta tête a toujours des belles idées!
Répondre
A
comme elles sont belles relookées<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
S
Tres beau relooking<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité