Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
29 juillet 2015

Récupération

ABAT JOUR (1)

 

Calinquette fait des bêtises. Après, il faut réparer...

 

Je voulais vendre l'ancien lustre du bureau et j'avais prévu d'y faire un transfert. Cependant, cela ne s'est pas passé comme prévu et quand j'ai voulu le nettoyer, il y avait plein de traces de noir... Alors comment faire ?

 

ABAT JOUR (2)

 

De la toile à matelas, de la dentelle, du tissu "cartes postales anciennes", des petits noeuds, et le tour était joué.

 

ABAT JOUR (3)

ABAT JOUR (4)

ABAT JOUR (5)

ABAT JOUR (6)

ABAT JOUR (7)

ABAT JOUR (8)

ABAT JOUR (9)

ABAT JOUR (10)

ABAT JOUR (11)

ABAT JOUR (12)

ABAT JOUR (13)

ABAT JOUR (14)

 

Ce brave lustre est partie pour une nouvelle vie. Vendu à la brocante.

Comme quoi, il ne faut jamais rien jeter dans la vie...

Je crois que j'en ai pour deux mois à vous présenter tous mes relooks faits pour cette fameuse brocante. J'ai déjà préparé quelques billets. Heureusement car en ce moment entre le boulot et le reste, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi.

 

 

0

 

Notre maison est mise en vente. Mais comme nous n'avions pas fini les extérieurs, nous sommes en plein chantier pour les visites. Après le crépis du mur, nous avons fait décaisser le devant de la maison et maintenant nous mettons le gravier... Trois tonnes à nous deux. Je vous dis pas ! Mais pour le moment ça nous plait bien. C'est bien plus net.

 

 

1

 

2

 

3

 

Pour le reste, je suis contente car les premières visites, tant de particuliers que d'agences immobilières sont sous le charme de ma déco et de mon jardin. Tout le monde embarque mes cartes de visite. Bon, elle n'est pas encore vendue. De cette vente dépendra l'achat de la prochaine.

Beaucoup d'entre vous me demandent comment va mon moral. Bien mieux. Pour l'instant nous avons décidé de continuer un bout de chemin ensemble, de remettre les choses à plat et d'avancer. D'où la recherche d'un autre logement où l'on aura des dépendances pour faire gîte ou chambre d'hôtes. J'espère que ça fonctionnera. Voilà pour la parenthèse personnelle.

 

0

 

Mi juillet, j'ai eu la joie de découvrir que je faisais partie des gagnantes à l'anniblog de Patricia. Et encore plus heureuse à la réception de ses gentilles attentions. Une belle carte, pour annoncer de superbes produits pour la toilette. Avec une éponge moussante violette (je ne comprends pas pourquoi...). Deux gels douche parfums lilas et cerisier et un savon au chèvrefeuille. Des senteurs que j'affectionne particulièrement. Bien utiles après avoir transpiré mes brouettes de gravier...

Mille mercis ma belle pour ces parfums tout doux ! J'adoooore !

 

1

2

 

0

 

Enfin, je tiens à remercier Arlette qui a eu la gentillesse de penser à moi durant sa semaine de vacances aux Pays Bas. Une carte postale qui m'a fait un énorme plaisir ! Merci ma belle.

 

DSCF0603

 

0

 

Merci à Brigitte de m'avoir envoyé une photo in situ de l'armoire à timbres qu'elle m'a achetée. Elle a repris vie chez elle et j'en suis vraiment ravie !

 

 

unnamed

 

 

0

 

J'avais plein de choses à vous dire aujourd'hui. Des billets pré enregistrés vous attendent pour la suite, pendant que je continue mes travaux.

Merci à toutes celles qui m'ont laissé des commentaires, tous plus gentils les uns que les autres sur mes derniers messages. Vous êtes adorables ! Bienvenue à ma trois centième abonnée !

 

@ très vite.

 

Calinquette

 

 

ABAT JOUR (15)

Publicité
Commentaires
C
j'ai un retard fou mais comme tu vois aujourd'hui je me suis installée devant mon ordi pour lire tous tes billets<br /> <br /> et quel joie de lire ce billet où tu dis que tu vas "mieux" même si j'imagine que tu es surement bien sur tes gardes ????!!!!!!<br /> <br /> car les miracles ça n'existe pas même à Lourdes je crois donc il ne va pas devenir "un autre" par coup de baguette magique...<br /> <br /> même si je te l'ai déjà dit tu es une vraie magicienne toi....LOL<br /> <br /> mais je suis sincèrement très heureuse pour toi si vous avez envie de continuer ensemble en changeant d'univers, peut être de monter cette nouvelle entreprise de chambres d'hotes<br /> <br /> je te souhaite vraiment tout le bonheur du monde tu sais !!!!<br /> <br /> merci du clin d’œil à mon petit cadeau et je vois que les douches parfumées ont du être appréciées vu vos gros travaux...LOL<br /> <br /> quand tu auras un moment donne moi de tes nouvelles en mail perso.....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
je te souhaite de vendre rapidement votre maison!<br /> <br /> c'est une bonne nouvelle toi et ton homme!<br /> <br /> une page se tourne et va s'ouvrir ailleurs!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Joli l'abat jour et j'espère de tout coeur que tes projets se réalisent mais surtout prends soin de toi et essaye de te ménager des plages de repos..<br /> <br /> bises ma belle
Répondre
C
Joli ton abat-jour ! Et enfin des bonnes nouvelles ! Bonne continuation ! Bisous
Répondre
S
Superbe ce relooking de rattrapage lol, très réussi !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité