Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
31 juillet 2015

Plus de lumière

Ampoule (0)

 

En rangeant mon garage, et en cherchant ce que j'allais vendre à ma brocante, je suis tombée sur une vieille ampoule dont je ne connais pas l'origine. C'est mon filleul qui me l'avait donnée, mais je ne savais qu'en faire.

 

Ampoule (1)

 

Ampoule (3)

 

Puis j'ai eu un flash. Un pied rond de buffet ancien, une patère en bois, et zou ! J'ai enlevé le socle en plastique et je lui ai fait un support en bois, quelques vis, peint couleur ficelle, avec de la dentelle ancienne. Et voilà le résulat. Je peux m'en servir comme d'un globe et y mettre tout ce que je veux dedans.

 

Ampoule (2)

 

Ampoule (4)

Ampoule (5)

Ampoule (6)

Ampoule (7)

Ampoule (8)

Ampoule (9)

Ampoule (10)

Ampoule (11)

 

Si l'une d'entre vous sait à quoi ça servait, merci de me le dire...

Je n'ai pas mis cette petite chose en vente, je l'ai gardée pour moi...

 

Bisouillettes

 

Calinquette

 

 

Ampoule (12)

Publicité
Commentaires
D
Magnifique transformation...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
que te dire de plus que tu m'épates chaque fois !!!!!!!!<br /> <br /> quelle transformation géniale et quelle imagination débordante tu as.....<br /> <br /> LOL<br /> <br /> c'est ravissant<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
et bien voila te voila renseignée!<br /> <br /> elle est trés belle et tu as bien fait de la garder!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Avant même de te lire, c'est exactement l'utilisation que j'aurais essayé de lui donner, bravo<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
S
Et maintenant tu as une belle cloche pour faire des belles scenèttes.<br /> <br /> Belle semaine et bisous.
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité