Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
7 avril 2015

Avec du retard

1

 

Me revoilà, après une semaine et un week end animés. Je suis donc en retard pour vous remercier de tous vos bons voeux pour ces fêtes pascales. Vous avez toutes été adorables ! Je l'ai été un peu moins, passant chez vous, sans laisser de traces... J'espère que vous me pardonnerez.

La raison : encore des travaux de peinture dans la maison, mais aussi d'électricité. Je vous en parlerai plus tard, promis ! Le sujet du jour n'est pas là.

Comme vous le savez, nous avions de la famille toute la semaine dernière, et plein de monde le dimanche. De vingt prévus au départ, nous étions seize au final. J'ai comme toujours prévu ma déco de table, que j'ai voulue simple et épurée.

Un petit lapin que mon mari m'a offert, mes tildas, des oeufs, des oiseaux, la carte de Nathe pour donner le ton.

 

2

page

 

Des assiettes et serviettes printanières. Et des petits nids maison, faits avec des branchages ramassés en même temps que les jonquilles, le week end précédant.

 

3

 

Des violettes, jonquilles et primevères dans des oeufs.

 

4

 

Dans mes nids, des oeufs, mais aussi des petites fleurs en porcelaine froide, réalisées par votre Cal'. Une première pour moi.

 

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

 

Les nids sont restés tout le repas sur mes ressorts, malgré mes craintes... Mes invités ont aimé cette décoration. C'est l'essentiel pour moi. Tout comme les douceurs proposées en fin de repas. En ce qui concerne le menu, je vous en parlerai une autre fois, car cette année nous avons innové ! Mais il me manque des photos pour pouvoir vous montrer de quoi il s'agit... Il vous faudra patienter encore un peu...

 

Chocolats réalisés par mon gendre :

 

15

 

16

 

Tout comme j'ai été ravie des cadeaux que j'ai reçus... Chocolats.

 

page1

 

Gels douche parfumées et tout beaux !

 

page3

 

Et le plus chou pour la fin :

 

 

DSCF6812

 

 

Le lièvre de Pâques a gâté les petits, le repas s'est bien passé. Une balade digestive dans nos champs de jonquilles. Bref, une journée qui est passée bien vite.

J'espère que ce fut le même cas pour vous. Je vous offre ces tulipes que ma fille aînée a amenées, et ces jonquilles ramassée en famille.

 

page2

 

Encore merci pour tous vos gentils messages. Je vous bisouille tout doux.

 

@ très vite.

 

Calinquette

 

 

PAQUES (111)

 

Publicité
Commentaires
G
Un magnifique moment en famille...émouvant...douce soirée. Martine
Répondre
S
Le goût est là plein de charme !!!<br /> <br /> Lu et vu... passage en vitesse... je laisse une trace !<br /> <br /> Bizous et bonne soirée !!!
Répondre
M
Que du bonheur tout ce monde à table, merci pour ce partage ma douce, gros bisous. Mimy
Répondre
N
Jolie table qui a un petit côté champêtre , gros bisous Nathe
Répondre
C
je suis si heureuse pour toi que tu ais eu ces si beaux moments en famille pour Pâques<br /> <br /> ta table est magnifique j'adore la déco et tes nids "en l'air" sont trop beaux<br /> <br /> et woua quelle chance d'avoir un gendre qui fait de tels chocolats, hummmmm<br /> <br /> une fabuleux billet plein de bonheur<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité