Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
5 juin 2014

Encadre moi !

  

Carte Pologne (1)

 

 

Avant d'en venir au sujet du jour, je viens lever le voile sur le papier de boucher.

J'ai laissé Domi vous en parler, puisque c'est elle qui a passé des heures à traduire un texte explicatif en anglais.

En fait, il sert de support de transfert pour tissus, lorsqu'on n'a pas d'imprimante laser.

Pour en savoir plus, cliquez ici. Il n'y a rien de plus simple !

 

96626171

 

Maintenant que votre curiosité est satisfaire, j'en viens à mon sujet.

 

 

Vintage-Pointing-Hand-Image-GraphicsFairy-1024x447

 

 

Dans ma série cadres, je me suis occupée de la vieille carte de Pologne qu'on avait aussi trouvée à Joyeuse.

 

Carte Pologne (2)

 

Pour cela, j'ai pris le cadre d'un ancien panneau d'affichage de bureau de Poste.

 

 

Carte Pologne (4)

 

Avec une boîte à onglets, je l'ai coupée à la bonne dimension.

 

Carte Pologne (5)

 

La couleur de base était celle-ci.

 

Carte Pologne (3)

 

Je l'ai peint en rouge cerise, après lui avoir refait un fond.

 

Carte Pologne (7)

 

Carte Pologne (8)

 

Puis patiné et usé par endroits.

 

Carte Pologne (9)

 

Carte Pologne (10)

 

 

Carte Pologne (11)

  

Carte Pologne (13)

  

Carte Pologne (14)

  

Carte Pologne (15)

  

Carte Pologne (16)

 

Carte Pologne (17)

 

La grand mère de mon mari est née non loin de Gdansk.

  

Carte Pologne (18)

  

Carte Pologne (19)

  

Carte Pologne (20)

  

Carte Pologne (21)

  

In situ.

 

Carte Pologne (22)

  

Carte Pologne (23)

  

Carte Pologne (24)

 

Le cadre est rouge, parce que cette pièce va bientôt être refaite dans cette couleur, avec de la couleur ficelle.

Mon époux était tout content !

 

Très belle journée et gros bisous.

 

Calinquette

 

 

Carte Pologne (28)

 

Publicité
Commentaires
S
Merci Corinne pour tes paroles qui m'encouragent vraiment...je vois les choses d'autre façon...c'est important une mère.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Merci Corinne pour tes paroles qui m'encouragent vraiment...je vois les choses d'autre façon...c'est important une mère.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Je n'ai pas le temps pour rien. Ma mère est encore convalescente et je dois aller chaque soirée lui faire le dîner et autres choses chez soi. Dans le lycée il y a beaucoup de choses à finir pour la fin du cours et il ya trop de travail, cependant, je continue sans savoir si je vais y rester pour le cours suivant et cela me fait beaucoup d'angoisse.<br /> <br /> Et j'ai mon épreuve de français demain, je ne sais pas, je n'ai rien étudié que mes pratiques avec vous, moins nombreuses dernièrement.<br /> <br /> J'espère avoir de la chance!<br /> <br /> Et la blogo reste un peu oubliée rien que ces petits moments comme aujourd'hui avec un peu plus de tranquilité.<br /> <br /> Je t'envoie des gros bisous.
Répondre
S
Un beau travail, cette couleur lui donne un aire vintage très beau.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
ce cadre est super beau une fois relooké et cette carte est ainsi remise en service. Bravo. Bisous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité