Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
3 juin 2014

De broc en brocs

De broc en broc (1)

 

La semaine dernière, j'ai profité du beau temps et des brocantes de la région.

Tout d'abord jeudi, à Valence. Des exposants tout au long des boulevards.

 

De broc en broc (2)

 

De broc en broc (3)

 

 

De broc en broc (4)

 

De broc en broc (5)

 

De broc en broc (6)

 

De broc en broc (7)

 

 

De broc en broc (8)

 

De broc en broc (9)

 

De broc en broc (10)

 

De broc en broc (11)

 

De bien belles choses, mais à des prix exorbitants ! Je n'ai rien ramené, à part quelques cadres, trouvés chez le seul marchand pratiquant des prix raisonnables.

Mais nous avons pris le temps de déguster de délicieuses glaces. Violette et lychees pour moi, vanille pour Monsieur.

 

De broc en broc (12)

 

538c017f

 

Et puis dimanche, un vide grenier à Châteauneuf de Vernoux.

 

De broc en broc (13)

 

Et dans la foulée, une brocante au Crestet, où j'ai rejoint Nicole.

 

De broc en broc (14)

 

De broc en broc (15)

 

De broc en broc (16)

 

De broc en broc (17)

 

Résultat, j'ai renouvelé mon stock de cadres.

 

De broc en broc (18)

 

J'ai trouvé deux jolis coquetiers, un petit ravier, quatre pampilles, une vieille poche à douilles.

 

De broc en broc (19)

 

Et une ombrelle.

 

De broc en broc (20)

 

Mais surtout tout ce lot de mouchoirs anciens. D'une finesse ! Un magnifique travail de broderies...

 

De broc en broc (21)

 

Même Guisou était très intéréssé par mes trouvailles.

 

De broc en broc (22)

 

De brocante en brocante, je me suis régalée, avec en prime un délicieux soleil et une belle compagnie !

Bisous ! Bisous !

A très vite.

 

Calinquette

 

 

De broc en broc (27)

Publicité
Commentaires
T
Joli post!
Répondre
C
woua quel billet plein de "brocantes" et objets divers et variés proposés à la vente c'est super<br /> <br /> je vois que tu as fait sacrément le plein de cadres tu as de quoi voir venir comme ça...LOL...bien que vu ta boulimie créative ça va être relooké et transformé peut être à toute vitesse tout ça....LOL<br /> <br /> les mouchoirs sont de toute beauté<br /> <br /> et hummm les glaces.....<br /> <br /> violette je n'ai jamais gouté ça me tente fort.....<br /> <br /> lytchie je connais le gout et c'est super bon mais.....ce qui me faire hummm très fort c'est la chantilly que je vois sur la vanille de Mr.....<br /> <br /> c'es tmon péché mignon la chantilly et dans un joli cornet comme ça c'est impensable qu'il n'y en ai pas pour moi....LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Finalement tu as quand même fait de belles trouvailles !!! ces mouchoirs sont superbes !!!<br /> <br /> Belle fin de journée , bises , Flo.
Répondre
S
De toute façon, c'est une belle promenade entre des belles choses.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
De toute façon, c'est une belle promenade entre des belles choses.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité