Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
6 juillet 2013

Tout rond !

 

alphab001

 

Arrondir les angles. Envie de rondeurs...

 

Le 9 mai, je vous ai montré les coussins que j'ai réalisés à partir de vieux draps qui m'ont servi, un temps, de doubles rideaux et que les pinces ont abîmés à la pliure.

 

1

 

J'ai soigneusement gardé les monogrammes à mon initiale et celle de mon mari. Un peu de broderie anglaise légèrement bleutée et sont nés deux coussins ronds.

 

a (1)

 

1A

 

a (2)

 

1B

 

a (3)

 

1C

 

a (4)

 

1D

 

a (5)

 

 

1F

 

 

c

 

 

1G

 

 

Dans la foulée, la machine à coudre étant sortie, j'en ai profité pour faire deux petits rideaux pour mon meuble de cuisine. En effet, avec le poêle, cet hiver, la poussière rentrait dans mon vaisselier. Ce petit rideau protégera ma vaisselle.

 

Avant.

d (1)

 

Après

d (2)

 

1E

 

d (3)

 

 

1H

 

 

Petits travaux de couture. J'aime bien alterner les matières qui passent entre mes mains...

Je vous souhaite le plus doux des week-end et vous fais plein de bisous

 

Calinquette

 

y

 

Publicité
Commentaires
N
tes coussins ? une tuerie !!! bravo vraiment !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nath
Répondre
C
Tes coussins ronds sont bien jolis, j'aime les monogrammes et la jolie broderie anglaise bleutée ! Jolie idée aussi que ces petits rideaux pour ton buffet, tu seras en effet plus tranquille avec la poussière ... même si au final elle s'incruste partout !<br /> <br /> Très belle semaine !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
tes petits ronds sont tout beaux (coussins), rien ne se perd, tout se recycle , cela aurait été dommage les Monogrammes sont magnifiques , moi aussi je suis une touche à tout , j'aime toutes ses belles matières, bonne fin de dimanche , bisous NATHE
Répondre
R
Tu transformes et embellis tout ce que tu touches... Bonne et belle fin de semaine! Raymonde x
Répondre
F
Ces petits coussins sont une pure merveille, on a envie de faire une sieste avec....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FRAISYFAISE
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité