Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
7 juillet 2013

Plein de choses à vous dire...

 

0607 2013 (1)

 

 

Voilà, depuis hier, 13 h 30, je suis en vacances ! Ne plus se lever tous les jours à six heures du matin, se laisser vivre...

Préparer notre futur départ.

Parmi ces moyens de transport, nous avons déjà réservé le nôtre.

 

0607 2013 (2)

 

 

Et comme pour fêter ça, il m'est arrivé plein de bonheur ! Encore une fois émotionnée la Calinquette !

 

Tout d'abord un colis en provenance d'Espagne, rempli de plein de petites choses superbement présentées.

 

Mon amie Sara du blog Tinta Cirera. Une grande amitié, née au delà des frontières.

 

 

0607 2013 (3)

 

Et surtout une ancienne cage à oiseaux. J'en cherchais une, elle le savait et me l'a envoyée. En plus, cela vient de son beau-père, cela a donc plus de valeur à mes yeux.

 

0607 2013 (4)

 

Une belle carte faite par elle, avec une rose en écriture ancienne. Du chat !

 

0607 2013 (5)

 

Une boîte qu'elle a customisée rien que pour moi avec une image ancienne de chat et mon initiale monogrammée. Le tout rempli d'une subtile odeur de rose, venant du pot pourri de pétales de ces fleurs qu'elle a glissé dedans.

 

0607 2013 (6)

 

Un mouchoir d'une finesse...

 

0607 2013 (7)

 

Des cartes qui m'ont rappelé mon enfance, quand on habillait des poupées de papier avec ce genre de découpage. En plus, c'est un costume qu'elle a porté durant sa scolarité.

 

0607 2013 (8)

 

Encore quelque chose de très touchant. Fleur au crochet réalisée par sa maman, bouton en nacre, le tout monté en broche.

 

0607 2013 (9)

 

Encore une fois, je tiens à te mercier du fond du coeur ma Sara ! Tout ces petits cadeaux m'ont vraiment plu, toi qui doutait de toi ! Mille mercis et mille bisous à toi, ta maman et ton beau-père.

 

 

0607 2013 (10)

 

 

Et puis ce colis en cachait un autre. Là, une grande surprise, car je ne m'y attendais pas. Une autre aminaute qui a pensé à moi, comme ça, parce qu'elle sait que j'aime les chats et qu'elle en a trouvé lors de sa dernière chine. Je les avais vus, et trouvés très beaux. La salière et la poivrière. Sauf, qu'à vouloir trop bien faire, pour les customiser, elle en a cassé un. Alors voici le rescapé avec sa belle coiffe violette et sa superbe carte qui l'accompagnait.

Une superbe rose en tissu, une rosace et un petit ange. Bref, tout ce que j'aime. Mais celle-ci d'amie, elle commence à me connaître par coeur. C'est notre Sylvie internationale, du blog Sylvie à l'infini.

 

0607 2013 (11)

 

Un coeur rose avec mon initiale en perles. Il a rejoint ceux de Gaëlle et de Nat, dans ma chambre.

 

0607 2013 (12)

 

Des petits napperons, un bout de dentelle rouge.

 

0607 2013 (13)

 

De la dentelle blanche, trop belle !

 

0607 2013 (14)

 

Et elle trouve que ce n'est pas grand chose ! Pour moi, c'est beaucoup dans mon coeur, gentille Sylvie. A toi aussi mille mercis et mille bisous pour ces charmants présents !

 

 

0607 2013 (15)

 

 

Autre domaine, autre cadeau, reçu en début de semaine. Le dernier pistolet à colle de Bosch. Il me faut maintenant l'essayer et réaliser un reportage pour eux. Encore du travail pour la Calinquette... Au fait, ne suis-je pas supposée être en vacances ???

 

0607 2013 (16)

 

 

0607 2013 (17)

 

 

Tant que j'y suis, je vous montre mes achats de cet après midi. Quelques napperons pour de futurs coussins ou coeurs de tissus. Trouvé à l'association Tremplin de mon village. Le plus cher m'a coûté vingt centimes...

 

 

0607 2013 (18)

 

0607 2013 (19)

 

J'ai aussi acheté ça. Je ne connaissais pas, mais pour cinquante cents, je ne risquais rien. C'est un coquillor, ou moule à faire des dessins de beurre.

 

0607 2013 (20)

 

Acheté et en ligne chez Lardubroc, reçu ce matin, deux dentelles. Très contente car très belles.

 

0607 2013 (21)

 

 

0607 2013 (22)

 

 

Et comme je suis en vacances (au cas où vous ne l'auriez pas encore compris), j'ai du temps. Alors je continue mon billet avec l'annonce de trois anniblog.

 

Le premier, c'est celui de Lylou Anne Collection. J'adore ce qu'elle fait. Son blog est d'une rare beauté. Elle nous enchante depuis six ans. Enregistrement de vos commentaires jusqu'au 14 juillet pour un petit présent.

 

0607 2013 (23)

 

 

Le deuxième, c'est celui de Gaëlle, "Le Petit Monde De Gaëlle". Elle aussi, je la suis depuis longtemps, parce que tout ce qu'elle touche se transforme en beauté. Surtout les tissus. Et puis, son jeu est très original, tellement que je risque de le reprendre, pour tester votre fidélité. Que je suis taquine !

 

 

0607 2013 (24)

 

 

Et enfin, Nath, de "Les Champs Vienne Patine", fête ses deux ans. J'admire son travail de relooking. J'aimerai être aussi douée qu'elle... Elle vous propose un chèque cadeau pour un achat dans sa boutique. C'est jusqu'au 28 juillet.

 

 

0607 2013 (25)

 

 

Et bien voilà, je crois que je vous ai tout dit. Bavarde aujourd'hui, la fille !

 

Je vous souhaite à tous un bel été, et surtout un excellent dimanche.

 

Je ne le fais pas assez souvent, par manque de temps, alors je vous remercie tous chaleureusement pour vos gentils commentaires laissés régulièrement sur mon blog. Grâce à eux, j'avance chaque jour plus heureuse.

 

Gros bisous

 

Calinquette

 

 

 

0607 2013 (26)

 

Publicité
Commentaires
S
Et bien que de choses !!! d'abord ces beaux cadeaux de l'amitié...Puis tes belles trouvailles ...et enfin ce superbe outil Bosch , qui je n'en doute pas , ne va pas rester inactif !!! mais je crois que tu es en vacances , non ?<br /> <br /> Belle soirée , bizous , Flo.
Répondre
C
Je n'ose même plus te souhaiter de bonnes vacances avec ce que tu nous as annoncé tantôt ma pauvre Cal ...! J'espère que tous ces jolis cadeaux reçus de tes copinautes te mettront un peu de baume au ♥ ...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Déjà je commence par te souhaiter des très bonnes vacances détente, balde et repos avec du beau soleil! sympas les copines avec des jolies surprises dans les colis hiiiii. Bisou et belle soirée chez toi.
Répondre
C
des beaux cadeaux dans ta bal, une super chine, des vacances en perspective du congé bref le bonheur<br /> <br /> <br /> <br /> pour lles cartes postales de corse bien sur que j'aimerais<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Quel billet, je me suis régalée ! Merci !!!!<br /> <br /> Oui tu as été bavarde aujourd'hui, mais c'est pour notre plaisir. Tu as été très gâtée et je ne suis pas surprise de la part de Sara, c'est un amour.<br /> <br /> Bien sympa tes petits achats, tu vas faire des petites merveilles je suis sûre. <br /> <br /> Merci de ton clin d'oeil pour mon anni-blog, tu es un amour. <br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes vacances, profite d'un repos bien mérité.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité