Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
10 janvier 2013

Chimie

 

Soliflore tube essai (1)

 

Deux tubes à essai et leur support, chinés l'été dernier, pour 10 cents. Que faire avec ceci, me direz-vous ?

 

Soliflore tube essai (2)

 

Quelque chose de tout simple, un soliflore !

 

Soliflore tube essai (3)

 

Peindre le socle en gris.

Des bougies blanches sur lesquelles on colle une lettre manuscrite.

Un tube, une bougie. Renouveller deux fois.

Des fleurs dans les tubes, et voilà...

 

Soliflore tube essai (4)

 

Je change les fleurs au gré des saisons et de mes envies.

 

Soliflore tube essai (5)

 

Soliflore tube essai (6)

 

Soliflore tube essai (7)

 

Soliflore tube essai (8)

 

Soliflore tube essai (9)

 

Soliflore tube essai (10)

 

Soliflore tube essai (11)

 

Soliflore tube essai (12)

 

Soliflore tube essai (13)

 

Cela se passe de commentaire.

 

Douce journée

 

Calinquette

 

 

Soliflore tube essai (14)

 

Publicité
Commentaires
P
J'avais acheté des tubes à épices présentés de la même façon et je m'en sers également comme solilflores sur mes tables d'été.<br /> <br /> En tous les cas, bravo pour tes compositions.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Patricia
Répondre
U
très très sympa ton recyclage et j'adore tes bougies , je crois que je vais faire tout pareil :) <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Laurence
Répondre
F
la reine du recyclage !!! si on veut une idée , c'est chez toi qu'il faut venir...une belle idée ce soliflore...bizous , flo.
Répondre
G
J'aime beaucoup cette idée et les tubes à essai peuvent aussi être liés avec un brin de raphia, sans le socle, au milieu d'autres végétations pour un rendu plus champêtre ! Bises Valérie
Répondre
G
j'adoooooooooooore!<br /> <br /> biz
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité