Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
12 janvier 2013

Un monde féérique

 

Parfois, en me balladant sur le net, je fais de belles rencontres.

La dernière en date, c'est le site de Laetitia Mieral, Merveilles en Papier.

 

L M

 

Un univers magique, de compte de fées, de dentelles de papier, avec un soupçon de canaval de Venise.

J'ai craqué pour ses créations et j'ai eunvie de vous les faire partager.

Je me tais, je vous laisse regarder...

 

page1

page2

page3

page4

page5

page6

page7

page8

page9

page10

page11

page12

page13

page14

page15

page17

page18

page19

page20

page21

page22

page23

page24

page25

page26

page27

page28

page29

 

Si vous avez aimé cette balade, je vous invite à aller voir ses autres réalisations sur son site.

C'est un doux moment de rêverie.

Je n'ai rien à y gagner, je ne la connais pas, c'est juste que je trouve ce qu'elle fait splendide et que j'avais envie de partager toute cette beauté avec vous. C'est tout.

A très vite.

 

Bisouillettes de Calinquette

 

Publicité
Commentaires
C
En effet, ce qu'elle fait est magnifique ! toi qui aime les chats, tu as dû craquer en voyant ses créations. Je vais vite aller faire un tour sur son site. Merci pour le partage.<br /> <br /> Chris
Répondre
C
et tu as eu raison de partager !!! j'adore !!!!<br /> <br /> merci pour cette belle découverte !!<br /> <br /> bises
Répondre
G
Féérique en effet !
Répondre
G
bonjour, merci pour ta ballade sur mon blog et ton gentil message, cela me permet de découvrir ton univers, et l'univers de cette artiste que je vais aller visiter de ce pas !! je te rajoute dans mes liens .<br /> <br /> merci encore et belle journée à toi
Répondre
F
c'est carrément SUPERBE !!!! une vraie artiste que je m'empresse d'aller voir...merci pour ce beau partage ...j'adore !!!! bisettes , la Pompon.
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité