Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
23 octobre 2012

Quelque chose fait main

 

Lavande (1)

 

Quelque chose fait main. Le problème, c'est que tout ce que j'ai préparé est homemade...

Il fallait touver quelque chose d'original. Sachant que mon colis partait en Belgique, je me suis dit que mes petits personnages, bouteille et panier de lavande mèneraient un peu de soleil dans ce pays. Je les ai mis dans une boîte en carton, et je les ai coincés avec de la ouate, de manière à ce que rien ne bouge. Il serait dommage que tout arrive abîmé.

 

Lavandin et son chapeau & Lavandine

Lavande (2)

 

Bouteille & panier

Lavande (3)

 

Lavande (4)

 

Lavande (5)

 

Lavande (6)

 

Le tout bien rangé avant d'être couvert de ouate

Lavande (7)

 

Mise sous pli

Lavande (8)

 

Lavande (9)

 

Un petit kiki de brins de lavande dans du tulle, une plume de papier

Lavande (10)

 

Lavande (11)

 

Voilà pour le fait maison.  J'ai vu sur son blog qu'elle aimait la lavande. Cela devrait donc lui convenir. Du moins, je l'espère.

 

Bonne journée & à bientôt

 

Calinquette

 

 

Lavande (12)

 

Publicité
Commentaires
N
Oh! oui je suis gâtée ! Un peu du Sud dans mon Nord ( quoique ces jours-ci, nous bénéficions d'une météo de Provence !)<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
G
Elle est rudement gâtée ta binôme dis donc !!!<br /> <br /> Tout est magnifique, la réalisation et les paquets, tu vas nous mettre des complexes, c'est pas juste !<br /> <br /> Mais bon, je te pardonne, parce que c'est toi !!!<br /> <br /> Bises Valérie
Répondre
D
j'espère que tout ces petits trèsors fait main font arriver à bon port !!! bises sylvie
Répondre
K
J'adore ce que tu as fait !!! très douée !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
hummmmmmmm ça sent bon d'ici!!<br /> <br /> moi je ne sais pas faire les fusettes...<br /> <br /> biz
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 637
Newsletter
Publicité