Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
24 octobre 2012

Quelque chose de délicieux

 

a (1)

 

Toute chose à une fin. La fin de l'échange avec Nadette. Il me restait à faire quelque chose de délicieux.

Cette année, je n'ai fait qu'une sorte de confiture. De la mûre, ramassée en septembre, avec mon petit mari.

 

Délicieux (2)

 

J'ai fait des étiquettes, et j'ai recouvert les pots de tissus

 

09 21 SEPTEMBRE 2012 Cadeaux pou Katia (2)

 

Pour elle, j'ai choisi celui recouvert de toile à matelas

 

Délicieux (3)

 

Délicieux (4)

Pour accompagner mon pot, j'ai fait des macarons. Cinq parfums.

 

Délicieux (5)

 

A la confiture de mûres, bien évidemment, au citron

 

Délicieux (6)

 

A l'orange curd, au chocolat blanc et éclats de fraise, et enfin au chocolat noir et menthe

 

Délicieux (7)

 

Une petite étiquette par paquet

 

Délicieux (8)

 

Délicieux (9)

 

 

Délicieux (11)

 

 

Puis,la mise en boîtes, avec un ruban de satin et un pompon de tulle

 

Délicieux (13)

 

Délicieux (14)

 

Au final, tous les cadeaux ont fini dans un grand carton, le tout bien calé avec du papier bulle et du journal

 

Délicieux (15)

 

Délicieux (16)

 

Délicieux (17)

 

Au dernier moment, j'ai glissé une étiquette macarons sur le dernier colis

 

Délicieux (18)

 

Délicieux (19)

 

Dans l'après-midi, tout était à La Poste

Et vous, cela vous arait-il plu si j'avais fait l'échange avec vous ?

 

@ +

 

Calinquette

 

 

a (2)

 

Publicité
Commentaires
V
ouah tu fais pas les choses à moitié quand tu joues toi, tout est merveilleux, un colis comme ca on en rêve toutes ! <br /> <br /> Laurence
Répondre
C
Cela m'aurait très certainement plû !!! en effet !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
N
Et je confirme: un délice ! Même après un long voyage ...<br /> <br /> J'en vois qui m'envient !!! Jeanne a vraiment bien tiré au sort !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
G
Je pense qu'elle va être ravie, qui ne le serait pas ?<br /> <br /> Tout est magnifique et en plus la présentation est splendide. Tu t'es surpassée ! On va passer pour tes billes à côté de toi !<br /> <br /> Bises Valérie
Répondre
D
mais dis moi tu est une fine cuisinière, les macarons pas facile facile !!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité