Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
8 février 2021

Des ciels pour Arlette & balade

CIELS 6 (1)

 

Bonjour tout le monde. J'espère que votre week-end s'est bien passé et que vous êtes en plein forme.

Comme chaque lundi, nous commençons par des ciels pour Arlette.

 

Ce fut une semaine plutôt grise et pluvieuse, même si on a eu quelques levers de soleil légèrement colorés.

 

CIELS 6 (2)

CIELS 6 (3)

CIELS 6 (4)

CIELS 6 (5)

 

C'est pour cela que je préfère vous faire profiter de ma promenade de mercredi dernier, seul jour où on a eu du soleil et un beau ciel bleu, comme un avant-goût de printemps. J'ai marché deux bonnes heures qui m'ont vraiment ressourcée.

 

CIELS 6 (6)

CIELS 6 (7)

CIELS 6 (8)

CIELS 6 (9)

CIELS 6 (10)

CIELS 6 (11)

CIELS 6 (12)

CIELS 6 (13)

CIELS 6 (14)

CIELS 6 (15)

CIELS 6 (16)

CIELS 6 (17)

CIELS 6 (18)

 

Samedi, le ciel était jaune, rempli de sable du Sahara. Il n'était vraiment pas sympathique. A tel point que le préfet a fait un communiqué sur les réseaux sociaux afin de rassurer la population.

 

CIELS 6 (19)

 

Voilà en résumé une semaine de ciels, chez moi.

 

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite le meilleur.

 

Calinquette

 

 

CIELS 6 (20)

Publicité
Commentaires
C
Très jolie mosaïque, j'aime beaucoup le premier rose et gris.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
j'ai pris la série avec le petit mouton apres avoir choisi pour un peu de rose ...lol<br /> <br /> bonne semaine et bisous
Répondre
R
de superbes photos hiiii un mouton ♥ bizous
Répondre
N
Le joli ciel bleu de mercredi aurait presque fait oublié celui de samedi. Il était à un moment si orange chez moi que j'ai cru à un incendie ! Bonne semaine. Bises
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité