Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
28 août 2020

Un de plus

1

 

Le 19 août, j'ai pris un an de plus.

 

Mon amie Mireille a été la première à me le souhaiter, avec une profusion de cadeaux joliment présentés avec de belles étiquettes

 

2

3

 

Une jolie carte, des boutons trop mignons, un petit carnet (effectivement indispensable pour moi qui suis toujours en train de prendre des notes), une petite pochette rose.

 

4

 

Un cadre de lavandes, moi qui les aime tant. Déjà dans ma cuisine.

 

5

Plein de belles dentelles et broderies anglaises. Un plendide col ancien.

 

6

7

Et clou du speclacle, un sac fait main, dans mes couleurs, avec un joli napperon ancien au dos, de la dentelle. Elle n'a d'ailleurs pas oublié que je ne les porte plus qu'en bandoulière depuis mon souci d'épaules. A l'intérieur, une petite pochette et un étui à mouchoirs assortis à la doublure à gros pois.

 

8

9

10

 

Que dire ? L'émotion était au rendez-vous avec tous ces trésors magnifiques ! Encore merci ma douce amie, tu m'as trop gâtée.

11

Puis, une carte de 4Trine, qui bien qu'en vacances à pensé à moi. Trop mimi !

 

12

13

 

Et, il y a eu Rachel et son oeuvre tout en rose que j'adore.

 

14

Anniversaire 2020 (13)

13

 

Enfin, dimanche dernier ma fille m'a invitée au restaurant dans un joli petit village drômois.

 

Anniversaire 2020 (14)

 

Nous avons dégusté de délicieux produits frais cuisinés avec amour. (J'ai oublié de prendre une photo les desserts, j'en ai pris un ressemblant sur Internet).

 

Anniversaire 2020 (15)

 

A cette occation, ma soeur qui était de la partie m'a offert un magnifique gilet tout doux, rose poudré avec de belles dentelles. Même le papier cadeau était assorti, le top du top.

 

Anniversaire 2020 (16)

 

Prendre un an de plus quand on est ainsi gâtée, c'est bien agréable. Et je tiens à remercier encore une fois ces gentilles dames de m'avoir apporté tout ce bonheur.

La vie a ses bons côtés, la preuve encore une fois.

 

Bisous tout plein.

 

Calinquette

 

facebook_1594278950400_6686890578780784130

Publicité
Commentaires
C
Oups ! c'est avec un peu de retard ! Que je te souhaite un très joyeux anniversaire avec tous pleins de jolis & doux moments à vivre au quotidien :) Tu as été joliment gâtée & je pense que tu l'as bien mérité ;)<br /> <br /> Désolée d'être moins présente sur tes posts, je passe et j'admire en silence bien souvent car j'y viens bien moins souvent... Bises & belle journée Christine
Répondre
M
Happy Birthday!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a vous, happy birthday a vous
Répondre
A
Bon anniversaire avec du retard. Tu as ete gatee un chouette resto et une BAL superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bon anniversaire Cal !!<br /> <br /> Ta soeur est attentionnée avec toi, c'est touchant.<br /> <br /> Jolis présents<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Le rose, les dentelles... Je vois que tout ce petit monde te connait bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et beau WE.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité