Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
31 août 2020

Tellement changeants

CIEL SEMAINE 35 (1)

 

La semaine dernière, le ciel nous a offert d'incroyables couleurs. Du gris, au bleu, en passant par le rouge, il n'a jamais eu la même apparence.

Je l'ai pris en photos à chaque changement, ce qui en fait beaucoup plus que d'habitude, sachant que parfois, il était bleu d'un côté, et gris-noir quand je me retournais.

 

CIEL SEMAINE 35 (2)

CIEL SEMAINE 35 (3)

CIEL SEMAINE 35 (4)

CIEL SEMAINE 35 (5)

CIEL SEMAINE 35 (6)

CIEL SEMAINE 35 (7)

CIEL SEMAINE 35 (8)

CIEL SEMAINE 35 (9)

CIEL SEMAINE 35 (10)

CIEL SEMAINE 35 (11)

CIEL SEMAINE 35 (12)

CIEL SEMAINE 35 (13)

CIEL SEMAINE 35 (14)

CIEL SEMAINE 35 (15)

CIEL SEMAINE 35 (16)

CIEL SEMAINE 35 (17)

CIEL SEMAINE 35 (18)

CIEL SEMAINE 35 (19)

CIEL SEMAINE 35 (20)

CIEL SEMAINE 35 (21)

CIEL SEMAINE 35 (22)

CIEL SEMAINE 35 (23)

CIEL SEMAINE 35 (24)

CIEL SEMAINE 35 (25)

 

Aujourd'hui, il est bien bleu, permettant au soleil de finir de mûrir les raisins.

 

page

 

On a eu aussi de la pluie, ce qui a beaucoup rafraîchi l'atmosphère. Les nuits sont enfin agréables. Et en prime, comme il fait moins chaud en journée, Miss Khanna a repris ses sorties avec moi. Trop contente la minette...

 

Je laisse Arlette choisir son ciel pour son billet du lundi.

 

A tous, plein de bisous. Courage à celles et ceux qui font leur rentrée.

 

Calinquette

 

 

CIEL SEMAINE 35 (26)

Publicité
Commentaires
C
tu as fait une très belle série de clichés tellement représentatifs de ces instants éphémères que le ciel sait nous offrir et une différence incroyable quand on pivote sur soi même et regardons....<br /> <br /> je comprends que ta minette soit ravie, profitez en bien<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
c'est marrant d'observer le ciel je m'en amuse souvent aussi de voir combien ça peut changer d'une heure à l'autre parfois...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
G
Merci pour ton gentil mot hier <br /> <br /> Bon jeudi <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
De belles prises différentes et joliment colorées
Répondre
M
MAGNIFIQUES TES PHOTOS DU CIEL.. J'ADORE ET J'ADORE EN PRENDRE AUSSI ... ET ON RAISIN MIAM MIAM CA DONNE ENVIE.. GROS GROS BISOUSSSSSS
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 752
Newsletter
Publicité