Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
30 juin 2013

Rectangles déco

 

COUSSINS 1 (1)

 

Coucou tout le monde. Ravie de vous retrouver encore une fois ici.

Après le fer, j'ai changé de matière. Cette fois-ci, c'est de tissus et de dentelles que j'ai usé.

Des essais pour ma fille qui veut que je lui fasse des coussins pour sa maison.

 

J'ai pris de la toile à matelas, du tissu fleuri, deux sortes de dentelles (celles de Patou et de Nathe), deux jolis boutons achetées chez "De Mère en Fille" (dans mes liens), un peu de ficelle et du coton blanc pour le dos.

Je vous laisse découvrir le résultat. Quelques frises des fleurs du jardin en intercalaires.

 

COUSSINS 1 (2)

 

COUSSINS 1 (3)

 

 

 

COUSSINS 1 (6)

 

COUSSINS 1 (7)

 

COUSSINS 1 (8)

 

COUSSINS 1 (9)

 

COUSSINS 1 (10)

 

COUSSINS 1 (11)

 

COUSSINS 1 (12)

 

COUSSINS 1 (13)

 

COUSSINS 1 (14)

 

COUSSINS 1 (15)

 

COUSSINS 1 (16)

 

COUSSINS 1 (17)

 

COUSSINS 1 (18)

 

COUSSINS 1 (19)

COUSSINS 1 (20)

 

COUSSINS 1 (21)

 

Avec les chutes de tissus, j'ai réalisé deux petits coeurs assortis. A mettre sur les boutons ou à utiliser comme bijoux de meubles ou de clés.

 

COUSSINS 1 (4)

 

COUSSINS 1 (5)

 

COUSSINS 1 (22)

 

COUSSINS 1 (23)

 

COUSSINS 1 (24)

 

COUSSINS 1 (25)

 

COUSSINS 1 (26)

 

COUSSINS 1 (27)

 

COUSSINS 1 (28)

 

COUSSINS 1 (29)

 

J'attends vos réactions sur ces petites réalisations. Avant de les proposer à ma pépette.

Dans l'intervalle, je vous souhaite une excellente journée et vous dis à très vite.

 

Gros bisous

 

Calinquette

 

COUSSINS 1 (30)

 

Publicité
Commentaires
I
perso, j'aime bcp...elle va être ravie j'en suis sure...<br /> <br /> très sympa les attentions d'Amy...je suis ravie pour toi. bisous
Répondre
N
Bonjour Calinquette,<br /> <br /> Tres jolis ces coussins.<br /> <br /> Quelle genre de fermeture tu as utilisé pour la housse des coussins ?<br /> <br /> Merci
Répondre
D
Je trouve que tu es vraiment douée, ces coussins sont magnifiques.<br /> <br /> J aime bien ce mélange de toile a matelas avec les roses et la dentelles.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
S
Je crois que ta fille rendra enchantée. Très charrmant avec des élégantes combinations. Elle a de chance avec cette maman!
Répondre
N
Super beaux ! bises NATHE
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité