Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
27 juillet 2020

La semaine dernièe

CIEL SEM 30 (1)

 

Hello ! J'espère que vous allez bien en cette fin de mois de juillet.

 

Voici notre rendez-vous avec Arlette pour le ciel du lundi. Je l'ai pris la semaine dernière. Rien de particulier, juste du bleu et quelques nuages blancs.

 

CIEL SEM 30 (2)

CIEL SEM 30 (3)

CIEL SEM 30 (4)

CIEL SEM 30 (5)

CIEL SEM 30 (6)

CIEL SEM 30 (7)

CIEL SEM 30 (8)

CIEL SEM 30 (9)

CIEL SEM 30 (10)

CIEL SEM 30 (11)

CIEL SEM 30 (12)

 

Très belle semaine. Prenez soin de vous.

 

Doux bisous

 

Calinquette

 

 

CIEL SEM 30 (13)

Publicité
Commentaires
G
@ toi aussi prends bien soin de toi Calinquette <br /> <br /> Il fait chaud, le soleil brille mais hélas la sérénité n'y est pas tout à fait <br /> <br /> Bravo pour le bleu de ton ciel et ces qq nuages qui l'habitent <br /> <br /> Bises
Répondre
M
merci pour tes ciels ,bonne semaine a toi aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
🌹
Rien de particulier peut-être ... mais moi c'est comme ça que je les aime les ciels, complètement bleus ils en seraient presque monotones ! ;)<br /> <br /> Belle soirée. bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Il fait si chaud ici que je n'ose lever les yeux vers le ciel ! Les tiens sont comme j'aime avec des petits, des plus grands nuages blancs, histoire qu'il ne s'ennuie pas avec un bleu trop pur !<br /> <br /> Belle soirée, bisous. =mireille=
Répondre
K
beaux yeux oups beaux cieux !!! ce matin j'en ai fait des photos<br /> <br /> de ce ciel si beau bonnes soirée et semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 808
Newsletter
Publicité