Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
15 février 2020

Réticule & pochette

Réticule (1)

 

L'an dernier, je me suis lancée dans la broderie au ruban. J'ai commencé par des violettes pour les coussins de mariage de ma nièce, puis j'ai continué avec deux petits cadres que j'ai remplis de fleurs violettes.

 

broderie ruban

 

Étant donné que je trouve cela fort élégant, j'ai continué à m'exercer, cherchant d'autres modèles.

Pour aller à mes rendez-vous hebdomadaires chez ma kiné, je voulais me faire un petit réticule, juste histoire de mettre mon téléphone, mes clés et ma carte vitale. Comme j'y vais à pied, je n'ai pas besoin de prendre mon gros sac.

C'était l'occasion de me ressortir mes rubans. J'ai choisi de faire des roses.

 

Réticule (2)

 

Et voilà le réticule à porter en bandoulière.

 

Réticule (3)

Réticule (4)

Réticule (5)

Réticule (6)

Réticule (7)

Réticule (8)

Réticule (9)

 

Pochette portable (1)

 

J'ai quand même eu peur que mon trousseau de clés raye mon téléphone portable. Dans la foulée je lui ai fait une petite pochette à glisser dans mon réticule. Encore des roses, mais d'une autre couleur.

 

Pochette portable (2)

Pochette portable (3)

Pochette portable (4)

Pochette portable (5)

 

J'ai choisi du tissu blanc, et j'ai doublé le tout en rose. La pochette à portable parait grande, mais j'y ai glissé mon ancien dedans prenant les photos avec mon nouveau qui est plus grand.

 

20200126_151116

 

Je me régale à broder au ruban. En prime, il y a tant de façons de faire, de modèles que je sais que je ne suis pas prête de m'arrêter...

Et puis, il faut pratiquer pour s'améliorer...

 

J'attends vos réactions ! Et en attendant, je vous embrasse bien fort.

 

Calinquette

 

 

Réticule (10)

Publicité
Commentaires
D
Magnifique ! au moins ce n’est pas celui de tout le monde....<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
C'est magnifique et de toute beauté ! Encore un joli talent à ton actif ! Tes petits sacs sont splendides ! J'admire ! Bises
Répondre
C
Tu as trouvé un bon moyen d'occuper tes menottes sans faire mal à tes épaules, bravo!!<br /> <br /> biz biz
Répondre
A
bravo c est un travail superbe:! c 'est tres beau et elegant.<br /> <br /> je ne saurai pas faire , quelle patience!*bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Très jolies fleurs au ruban. Je ne sais pas faire et j'admire tes résultats. Gros bisous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité