Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
17 février 2020

De beaux moments

Ciel, Mireille & brocante (1)

 

Coucou tout le monde !

J'espère que vous allez bien.

Comme chaque début de semaine, je vous propose, non pas un, mais trois ciels pour Arlette qui choisira celui qu'elle préfère. Du moins si Canalblog fonctionne, car ce week-end, ce n'était pas top ! Aucun de vos commentaires n'est parvenu dans ma boîte mail, et je n'ai reçu aucune notification des autres blogs...

 

Tout d'abord, celui de jeudi matin, tout en feu.

 

Ciel, Mireille & brocante (2)

Ciel, Mireille & brocante (3)

 

Et quand une tourterelle en plein vol se glisse dans la photo, c'est encore mieux...

 

Ciel, Mireille & brocante (4)

 

Ensuite, celui printanier de samedi, lors d'une marche de deux heures.

 

Ciel, Mireille & brocante (5)

Ciel, Mireille & brocante (6)

Ciel, Mireille & brocante (7)

Ciel, Mireille & brocante (8)

Ciel, Mireille & brocante (9)

Ciel, Mireille & brocante (10)

Ciel, Mireille & brocante (11)

Ciel, Mireille & brocante (12)

 

Et enfin, celui d'hier matin, tout rouge au lever, nous annonçant un temps gris et venteux pour la journée.

 

Ciel, Mireille & brocante (13)

Ciel, Mireille & brocante (14)

Ciel, Mireille & brocante (15)

 

 

La semaine dernière, j'ai reçu une belle surprise dans ma boîte aux lettres. Une enveloppe de Mireille, qui faisant du rangement a trouvé cet ancien bavoir et me l'a envoyé ! Encore une fois, merci ma douce amie pour ton attention.

 

Ciel, Mireille & brocante (16)

 

 

Dimanche, je suis allée faire une brocante où il y avait pas mal de jolies choses. Entre autres cette jolie dinette ancienne.

 

Ciel, Mireille & brocante (17)

Ciel, Mireille & brocante (18)

Ciel, Mireille & brocante (19)

 

Je suis tombée sur ce vieux catalogue de linge ancien, contenant de vrais trésors. Cependant, je n'ai fait que le feuilleter et le prendre en photos, son prix étant fort élevé !

 

Ciel, Mireille & brocante (20)

Ciel, Mireille & brocante (21)

Ciel, Mireille & brocante (23)

Ciel, Mireille & brocante (24)

Ciel, Mireille & brocante (25)

Ciel, Mireille & brocante (26)

Ciel, Mireille & brocante (27)

 

En effet, les vendeurs de cette brocante, que je faisais pour la première fois, était trop exigeants en matière de tarifs. Je suis juste revenue avec un joli mouchoir ancien pour ma collection.

 

Ciel, Mireille & brocante (28)

 

Voilà. Quelques petits instants de ma vie, moments bonheurs.

Et vous, en avez-vous eu ?

 

Très belle semaine. Doux bisous.

 

Calinquette

 

 

Ciel, Mireille & brocante (29)

Publicité
Commentaires
A
Jolis photos ! De belles choses en brocante mais les prix sont pas abordables. Bisous
Répondre
R
de superbes vues du ciel et une belle trouvaille qui fait un p'ti bonheur bizous
Répondre
🌹
Pour canalblog en effet je n'ai pas fait attention car j'ai été absente tout le week-end, et j'ai trouvé plein de commentaire pour lesquels je n'avais pas été prévenue. Par contre à priori j'ai bien eu les notifications.<br /> <br /> Tes ciels sont très beaux, je préfère le premier. Et en effet de jolies choses dans cette brocante, mais ... Tiens à ce sujet, es-tu toujours intéressée par de la dentelle et des napperons ...?<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Tes ciels m'ont ravie, surtout celui de ta balade réellement très printanières, à voir si le gel ne vient pas faire du mal à la végétation, mais nous n'y pouvons pas grand chose !<br /> <br /> Cette brocante regorgeait de beaux objets, mais si les prix ne sont pas intéressants, sûrs que les marchands ont dû bien en remballer beaucoup.<br /> <br /> J'ai des exemplaires du Petit Echo de la Mode des années 30, est-ce que cela te ferai plaisir d'en recevoir un ? J'en ai une dizaine, alors cela ne me fait rien, sinon plaisir, de t'en adresser un ! Dis-moi.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous. =mireille=
Répondre
M
j'ai pris un ciel fleuri ,trop envie de fleurs <br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 268
Newsletter
Publicité