Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
12 février 2020

Chat kangourou

Sac chat kangourou (1)

 

Hello ! C'est Khanna !

Parfois, je pète un plomb, comme lorsque je m'amuse avec mes souris... Et que j'en lance une sur ma tête !

 

Sac chat kangourou (2)

Sac chat kangourou (3)

Sac chat kangourou (4)

 

Comme vous le savez, avant j'allais dehors quand je voulais (ou presque), mais maintenant que notre Home Sweet Home se trouve en centre ville, il m'est interdit de mettre la patte dehors.

Quand j'éprouve le besoin de prendre l'air, je miaule très fort pour que maman m'entende.

Cependant, comme j'ai peur des voitures, elle me porte jusqu'au parc. Jusqu'à lors, elle me mettait dans son sac de sport, où j'étais à l'étroit et sans aération...

Du coup, elle m'a créé un sac de transport, de manière à m'emener avec elle comme un kangourou.

Elle a pris du tissu daim couleur taupe, et doublé le tout en rose.

 

Sac chat kangourou (5)

 

Elle a mis des pochettes sur les côtés, afin de ne pas obstruer mon espace, pour y mettre son portable (pour me prendre en photos), ses clés qu'elle accroche à un ruban pour ne pas les perdre en cas de glissement, des mouchoirs en papier., une bouteille d'eau. Sur le devant, elle a fait comme un moucharabieh afin que je puisse voir et respirer à mon aise. Bien entendu, elle a ajouté de la dentelle, sinon cela ne m'aurait pas plu.

Au départ, elle voulait faire comme un sac à dos, mais cela lui faisait mal à ses épaules. Du coup, le sac kangourou a fini en sac à bandoulière.

 

Sac chat kangourou (6)

Sac chat kangourou (7)

Sac chat kangourou (8)

Sac chat kangourou (9)

 

Dans le fond, elle a mis du carton pour que je sois mieux installée.

Sac chat kangourou (10)

 

Nous voilà prêtes pour la balade.

Sac chat kangourou (11)

 

Une fois la ville traversée, je peux sortir me dégourdir les patounnettes et admirer le paysage.

 

Sac chat kangourou (12)

Sac chat kangourou (13)

Sac chat kangourou (14)

 

Elle n'est pas top ma maman ? Le sac n'est jamais loin Si je vois un chien, je me cache dedans et dès que j'entends des voitures, je le réclame. Eh oui, je ne vais pas risquer de me faire écraser !

J'aime bien sentir que je suis importante. Une vraie princesse !

Alors, qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une belle journée. Miaou !

 

copie-de-patte-d-animal-familier-avec-le-coeur-chi

 

Sac chat kangourou (15)

Publicité
Commentaires
C
Génial ! Quelle excellente idée ;) c'est sûr que la balade en plein air est tellement plus agréable ! bises à toi Christine
Répondre
C
Qu'il est beau ton sac ! Idéal pour te promener en sécurité avec ta maîtresse ! Bisous
Répondre
M
Khanna, ce sac est magnifique, parfaitement adapté à tes sorties en ville, c'est une bonne manière de rassurer ta maîtresse et pour elle, de te montrer tous ses talents de couturière, pour ton confort et ta classe ! La dentelle, il fallait oser pour un "sac-à-chat", mais c'est super réussi !<br /> <br /> Caresse à toi et bisous à m'Dame Chat ! =mireille=
Répondre
C
Tu as tout à fait raison, ta maîtresse est top et tu as bien de la chance de pouvoir circuler dans un si joli sac fait exprès pour toi. J'espère que tu apprécies pleinement. Gros bisous et bonnes promenades.
Répondre
R
Comme tu as de la chance d'avoir une maman comme Calinquette ! elle t'as fabriqué un joli sac de fille et toi tu es top, une gentille minette ! <br /> <br /> gros bisous et câlins à toi
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité