Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
26 octobre 2019

Fleurs violettes

Cadres broderie au ruban (1)

 

Deux petits cadres chinés.

 

Cadres broderie au ruban (2)

 

Une envie de roses violettes

 

Cadres broderie au ruban (3)

 

Du tissu, un cercle à broder, des dessins, et hop !

 

Cadres broderie au ruban (4)

 

Se lancer à nouveau dans la broderie aux rubans.

 

Cadres broderie au ruban (5)

 

Se dire que les tiges ne sont pas top, je n'ai jamais brodé, et je n'ai plus ma soeur sous la main. Mais il a quand même plu à ma nièce qui l'a embarqué...

 

Cadres broderie au ruban (6)

Cadres broderie au ruban (7)

Cadres broderie au ruban (8)

 

Une envie de violettes

 

Cadres broderie au ruban (9)

 

Même procédé

 

Cadres broderie au ruban (10)

 

S'améliorer un peu sur les tiges, mais se dire qu'il faut encore travailler le point de tige...

 

Cadres broderie au ruban (11)

Cadres broderie au ruban (12)

Cadres broderie au ruban (13)

 

Depuis que j'ai découvert la broderie au ruban, j'en suis fan. Cependant, cela reste trop physique pour mes épaules, surtout ici où j'ai voulu du satin sur une toile.

Ce n'est donc pas demain la veille que je vais m'améliorer. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !

 

Bisettes

 

Calinquette

 

 

Cadres broderie au ruban (14)

Publicité
Commentaires
V
Super, bravo pour la broderie au ruban. Une activité agréable,apaisante et pas trop physique pour toi et tu gardes ton talent de cadreuse pour les finitions..<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Super, te voilà repartie dans de jolies et tendres créations ! J'aime beaucoup, je n'ai jamais brodé au ruban, je sens que c'est un peu compliqué quand même, bravo, c'est superbe !<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
B
bravo ...tes broderies sont magnifiques....j'en ai quelques unes commencées en cours mais jamais terminées...je ne sais pas si je saurai encore les faire...<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
L
La broderie et moi... pas vraiment amies ! Donc ma Cal, j'adore ton travail et tes créas, je les trouve magnifiques ! Bravo.<br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
je n'ai jamais fait de broderie au ruban mais je suis championne en point de tige ! c'est ma grand-mère qui m'a appris lorsque j'étais gamine et j'aime beaucoup la broderie
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité