Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
9 mai 2020

Chaussure aux pieds

MEUBLE CHAUSSURES (1)

 

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, je reviens vers vous avec un travail effectué il y a plusieurs mois maintenant.

J'avais un meuble à chaussures que laissais dans le garage de ma maison, car je rentrais toujours par là. C'est mon papa qui l'avait fait et je l'avais relooké avec des transferts.

 

MEUBLE CHAUSSURES (2)

 

Seulement, quand je l'ai récupéré, je ne l'ai pas reconnu tellement il était imprégné d'une multitude de taches d'huile de voiture et de crasse.

 

MEUBLE CHAUSSURES (3)

 

La méchanceté n'a pas de prix. Cependant, cela ne m'a pas fait reculer. J'ai repeint le meuble en blanc après un très long décapage et dégraissage. Je suis repartie sur des transferts, choisissant des fleurs dans les tons de rose pour rester en harmonie avec la poignée de meuble en porcelaine que j'ai trouvée chez A....n. J'ai ajouté sur le tiroir où se trouvent les brosses à chaussures une fioriture en laiton que j'ai chinée.

Je voulais quelque chose de propre puisque ce meuble se trouve dans mon entrée et que c'est une des premières choses qu'on voit en rentrant chez moi.

 

MEUBLE CHAUSSURES (4)

MEUBLE CHAUSSURES (5)

MEUBLE CHAUSSURES (6)

 

Ce meuble est reparti pour une nouvelle vie, et cette fois-ci, il ne subira plus les saletés de qui que ce soit.

 

Vous plait-il ainsi ?

 

BiSouS ! BiZouX !

 

Calinquette

 

 

MEUBLE CHAUSSURES (7)

Publicité
Commentaires
D
Très joli ! Ce décor est très frais...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
je sais bien tout ce que sa méchanceté à fait à tant de tes affaires mais le principal c'est que tu ais pu le récupérer "entier"...et le refaire c'est un bien finalement comme ça tu l'a fait selon ton envie du moment, tu as travaillé en sachant qu'il allait orner ton entrée maintenant bien plus belle place qu'avant....<br /> <br /> bravo vraiment il est très beau<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Ce meuble est comme neuf, ce n'est pas plus mal de l'avoir complètement rénové, à ton image. Tout sera en harmonie dans ton nouveau petit nid. Bravo!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Il est encore plus beau qu'avant ! J'adore les roses en laiton et les images de roses anciennes et bravo aussi pour la poignée ! Tu peux être fière de toi ! Bises
Répondre
L
Il est à ton image et c'est très important puisqu'il se trouve à présent dans ton entrée.<br /> <br /> Heureusement que tu as pu le récupérer ...Pfff la méchanceté n'a pas de limites!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Excellent début de semaine et gros bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 268
Newsletter
Publicité