Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
12 juin 2019

Des pivoines (1)

Pivoines Rivière (1)

 

Mi mai, je me suis rendue à Saillans, dans la Drôme), porter un bouquet de fleurs rouges (celles qu'elle voulait) sur la tombe d'une amie de la famille, décédée quelques temps avant. Il y avait eu juste une cérémonie au crématorium, et l'incinération avait eu lieu le lendemain, en comité restreint. C'est pour cela que j'y suis allée plus tard.

Je ne vais pas vous parler d'elle, même s'il y a beaucoup à raconter sur cette belle personne que j'ai eu le bonheur de connaître.

Profitant du beau temps, je me suis arrêtée, sur le chemin du retour, à Crest. J'ai visité un bel endroit, les productions de pivoines Rivière.

Une partie de la floraison était terminée, mais il en restait bien assez pour me régaler.

Place aux photos

 

Pivoines Rivière (2)

 

Le jardin pour les visiteurs

Pivoines Rivière (3)

Pivoines Rivière (4)

Pivoines Rivière (5)

Pivoines Rivière (6)

Pivoines Rivière (7)

Pivoines Rivière (8)

Pivoines Rivière (9)

Pivoines Rivière (10)

Pivoines Rivière (11)

Pivoines Rivière (12)

Pivoines Rivière (13)

Pivoines Rivière (14)

Pivoines Rivière (15)

Pivoines Rivière (16)

Pivoines Rivière (17)

Pivoines Rivière (18)

Pivoines Rivière (19)

Pivoines Rivière (20)

Pivoines Rivière (21)

Pivoines Rivière (22)

Pivoines Rivière (23)

Pivoines Rivière (24)

Pivoines Rivière (25)

Pivoines Rivière (26)

Pivoines Rivière (27)

Pivoines Rivière (28)

Pivoines Rivière (29)

Pivoines Rivière (30)

Pivoines Rivière (31)

 

Je m'arrête là pour aujourd'hui, sinon cela ferait trop d'un seul coup.

Je vous retrouve bientôt pour la suite.

 

Gros poutous

 

Calinquette

 

 

Pivoines Rivière (32)

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce partage de toute beauté.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
D
Le soleil pivoines sont des fleurs magnifiques, un peu comme les roses... mais j’aime toutes les fleurs...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
En admiration totale devant ces merveilleuses fleurs :) grand merci à toi,<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
A
de magnifiques fleurs les pivoines, dommage qu elles ne durent pas longtemps.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
F
Très jolie...Mes pivoines ont données cette année quelle explosion!<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 738
Newsletter
Publicité