Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
5 juillet 2017

Histoire de fleurs

Fleurs du jardin (1)

 

Il était un petit jardin qui continuait son petit bonhomme de chemin.

Le printemps a laissé sa place à l'été. Et les fleurs, si elles ont changé, contribuent au régal des yeux, éveillent les narines, nourrissent le abeilles et autres insectes.

 

Fleurs du jardin (2)

Fleurs du jardin (3)

Fleurs du jardin (4)

Fleurs du jardin (5)

Fleurs du jardin (6)

Fleurs du jardin (7)

Fleurs du jardin (8)

Fleurs du jardin (9)

Fleurs du jardin (10)

Fleurs du jardin (11)

Fleurs du jardin (12)

Fleurs du jardin (13)

Fleurs du jardin (14)

Fleurs du jardin (15)

Fleurs du jardin (16)

 

Surprise dimanche dernier dans ce petit jardin. Après Gaspard le hérisson, Gasparine ! Plus petite mais toute mignone qui a bien apprécié les croquettes des chats. Pourquoi Gasparine ? Et bien, pourquoi pas ? J'aime à imaginer que c'est un couple qui a élu domicile chez moi... Et pourquoi pas des bébés par la suite ??? Bon, je mégare...

 

 

unnamed1

 

 

Et comme on est dans les fleurs, je partage avec vous le magnifique bouquet que ma fille m'a offert le week-end dernier. Comme elle connait bien mes goûts !

 

Fleurs du jardin (18)

 

Je vous laisse vous promener dans mon jardin. Prenez tout votre temps. Pas contre, ne dérangez pas la quiétude des hérissons...

 

Doux bisous.

 

Calinquette

 

 

Fleurs du jardin (22)

Publicité
Commentaires
V
jolie p'tite ballade ... parmi toutes ces belles fleurs ... j'ai adoré!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Magnifique ton jardin, les insectes doivent être heureux chez toi et ce petit hérisson, trop mignon :) bisous
Répondre
M
un beau jardin avec des fleurs de toutes les couleurs comme j'aime <br /> <br /> chouette si tu as une famille de hérisson dans le jardin
Répondre
C
Magnifique garde manger pour les abeilles ainsi que tous les autres <br /> <br /> petits insectes de passage chez toi, mais pas que.... la visite de ces<br /> <br /> petits hérissons est adorable 😊 & j'espère aussi qu'il y aura des bébés !<br /> <br /> Bises Christine
Répondre
F
J'aime m'attarder dans ton jardin, quelque soit la saison, il est si agréable! ça ne m'étonne pas que certains essaient de le squatter.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité